Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
-hydro- a écrit :
moi j'aime pas trop manger de la raie ...


Respectons son choix icon_cheesygrin

Pour en revenir juste un peu au sujet principal, j'ai pas encore de groupe, mais je suis en train d'en monter un !! Ca fais vraiment longtemps que je veux jouer en groupe !!
J'ai commencé la batterie y'a pas longtemps, mais je joue trés peu, ( c'est pas tellement du gout de mon pere la batterie, il est pas patient smyleybleu sad wobble )
Mais, qu'est_ce que j'aimerais savoir jouer de la batterie love
Mais bon ... ce sera pour plus tard ! je prête ma batterie à une amie batteuse ( sans batterie hum icon_cheesygrin ) et je m'engage dans le groupe en gratteuse !



keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Bon là c'est sur j'me sens un poil vieux sur le coup.... sad
Moi j'ai integré un groupe qui tournait déja a 15 ans et un orchestre avec dates tous les week end 6 mois plus tard !
Mais a l'epoque je me lachais deja a Beaubourg sur le parvis ou a la sortie du métro Les Halles avec des potes depuis 2 ans ! Ce qui m'a permis de jouer regulierement entre autre avec Diabolo (ex harmoniciste d'Higelin notemment)
L'atout majeur c'est que quand tu joues pour des gens qui sont venus te voir par rapport a des gens
qui passent et qui t'ecoutent a peine c'est que tu prends un pied ....qui dure depuis...trop longtemps... sad

tu prends un pied ....qui dure depuis...trop longtemps...
Ca dépend ou tu le prends.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
j.pellissier a écrit :
tu prends un pied ....qui dure depuis...trop longtemps...
Ca dépend ou tu le prends.


Tout depend de la pointure et de la chaussure icon_cheesygrin

eh bien merci pour toutes vos expériences!!!! bravo

J'espère qu'elles seront encore loooooooooooooooongues et remplies de bons imprévus! razz

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a pas vraiment de règles pour ça. Mais sache que jouer avec un groupe ça fait progresser beaucoup plus vite car t'es obligé d'être carré rythmiquement sinon ça devient brouillon en 10 secondes smiley-guitar

Paris is Cool, Diego Rocks, L.A Rulezzz
j'vais etre un peu HS par rapport a ce que vous dites plus haut MAIS je répond a la question !
J'ai décidé de jouer dans un groupe avant de commencer la Guitar,
maintenan je suis dans un groupe et je m'améliore beaucoup plus !
(un an de Guitar, et enfin dans un groupe )


nico-521

Artiste participatif
117 messages
Vous avez quand meme .....................
comment dire..
des experiences étrange..
enfin bon c'est un choix
wink

Ben moi, j'ai commencé a jouer dans un groupe seulement 2 mois après avoir commencé la batterie.
2 copines à moi voulaient participer à un concour ... Ca a donc commencé comme ca. Pour finir, on a pas fait le concour (on était pas prêtes).
Puis ce groupe a duré plus ou moins 1 an. Ensuite, j'ai eu un deuxième groupe mais le guitariste nous a laché y a peu de temps. Je suis donc en recherche d'un nouveau groupe! C'est une sorte de drogue pour moi de jouer en groupe! wink
Je n'ose même pas imaginer ne pas jouer dans un groupe pendant un an! hum : IMPOSSIBLE! icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tu m'étonnes....
moi j'aime m'éclater seul pfs, mais jouer en groupe, c'est nécessaire...ya mm des fois, j'invite des potes zicos, juste pour m'éclater un peu...mais on peut pas parler de "groupe" au sens persistant du terme

Oui. Je fais la meme chose avec ma soeur et mon père quand je fais un long moment sans groupe.
Mon père est a la guitare, ma soeur a la basse et moi a la batterie et on s'amuse un peu! wink

(héhéé, ca fait lontemps garou'! icon_cheesygrin )

nico-521

Artiste participatif
117 messages
les groupes c'est trop bien moi je dis!
surtout kan on en a !
lol icon_cheesygrin

Moi au bout de 4 mois.Moi je pense que c'est important d'avoir 1 groupe, car on progresse beaucoup plus vite.

Je vais créer un groupe alors... que des filles!!!

Avis aux filles tentées... love

Après le groupe the Cors... wink


Nan je rigole, y'a bien quelqu'un un jour qui voudra de moa maitre

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
[quote=titebatteuse] (héhéé, ca fait lontemps garou'! ) [/quote]

et oui.... icon_redface wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : riences, cid, jouer, groupe, question, tuuuuut-censur, jour, apr, tes



+