Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
à ton service ma pearl du nord icon_cheesygrin

feelin' blue
waouuuu icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
bon c'est quand que tu te sert de ta batterie pour autre cohse que la cuisine ma belle;
une pearl c'est pas une cassrole que je sache icon_cheesygrin

feelin' blue
denis-px
denis-px a écrit :
bon c'est quand que tu te sert de ta batterie pour autre cohse que la cuisine ma belle;
une pearl c'est pas une cassrole que je sache icon_cheesygrin




j'sais pas cuisiner icon_cheesygrin


encore heureux je joue mieux que je ne cuisine... razz

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
viens chez moi ...je cuisines mieux que je ne joue de la battrie...en cuisine je suis même un as du piano (le machin avec pleins de feux qui sert heureusement à cuisiner) love ma batterie favorite est en cuivre étamée...lol

feelin' blue
denis-px
denis-px a écrit :
viens chez moi ...je cuisines mieux que je ne joue de la battrie...en cuisine je suis même un as du piano (le machin avec pleins de feux qui sert heureusement à cuisiner) love ma batterie favorite est en cuivre étamée...lol



denis px - le roi de la cuisinix... pas la cuisine X hein on se comprend smile


Note que... cuisiner avec rien qu'un tablier... bravo

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
je t'ais dit qu'on cherche un batteur c'est pas que pour les oeufs ...mais si tu rejoins le groupe je te jure qu'on te fera la cuisine en petite tenue le chet et moi love

feelin' blue
denis-px
denis-px a écrit :
je t'ais dit qu'on cherche un batteur c'est pas que pour les oeufs ...mais si tu rejoins le groupe je te jure qu'on te fera la cuisine en petite tenue le chet et moi love



MDr ... quelle proposition!!!!!!!!!!!! bravo

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oulala!!! qu'est ce qu'il fait chaud ici !! icon_cheesygrin denis je crois que t'as quelquechose dans l'four!! icon_cheesygrin

geantbleu
geantbleu a écrit :
oulala!!! qu'est ce qu'il fait chaud ici !! icon_cheesygrin denis je crois que t'as quelquechose dans l'four!! icon_cheesygrin





Lol... un lapin...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
je me retiendrais de devenir trivial mon cher geantbleu. icon_cheesygrin je respecte trop notre amie blonde et batteuse pour en arriver à de telles choses...du moins en public violent2

feelin' blue
denis-px
denis-px a écrit :
je me retiendrais de devenir trivial mon cher geantbleu. icon_cheesygrin je respecte trop notre amie blonde et batteuse pour en arriver à de telles choses...du moins en public violent2



Ta bonté t'honnore!!!


Sur ce je file dormir... douce nuits les mâles... razz

alexysse a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
je me retiendrais de devenir trivial mon cher geantbleu. icon_cheesygrin je respecte trop notre amie blonde et batteuse pour en arriver à de telles choses...du moins en public violent2



Ta bonté t'honnore!!!


Sur ce je file dormir... douce nuits les mâles... razz




douce nuit sans S... suis vraiment crevée... dodo la tite alexysse

bzzzzzzz

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
comment faire partir un post en sucette? icon_cheesygrin
trop mdr wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Faîtes attention à ce que ça ne devienne pas trop licencieux ou "bigardesque",s'il vous plaît...(Je me doute que vous vous modèrerez,mais quelque chose de "bateau" pour certains peut-être étrange pour d'autres)icon_redface

Certains inexpérimentés,désoeuvrés ou crédules pourraient croire qu'on n'est accepté dans un groupe que si on se trémousse en faisant une vinaigrette ou qu'un batteur doit avant tout savoir monter les oeufs en neige.
Ca pourrait s'avérer fâcheux s'ils désirent répondrent à une annonce,et imaginez le désarroi s'ils s'inscrivent à un cours avec Robuchon ou Ducasse en espérant éprouver leur sens du rythme...icon_cheesygrin

A propos,les batteuses ça se débrouille bien avec des balais,non ? icon_redface (j'ai honte désolé)


Excusez-moi de l'intrusion et bonne journée !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : riences, cid, jouer, groupe, question, tuuuuut-censur, jour, apr, tes



+