A tout les batteurs !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Recherche batteur sur la côte d'or pour un groupe de rock enfin pour jouer un peu de tout quoi (aussi bien du punk que du métal) j'attend vos réponses avec impatience



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
très tentant mais je suis belge...sic
c'est le style de groupe que je recherche, mais dans la région de Tournai (Belgique)

Tu a laché ton group garou?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mon premier oui
celui avec mon frère, pour l'instant on répète à deux, on compose, mais on joue pas trop....manque de temps, pcq il kot à Louvain...donc, je le vois que le w-e

sinon, je recherche toujours un groupe assez rock, pour pouvoir jouer régulièrement....

Tu joues avec ton frère? Ca doit etre bizarre!
Moi je ne serais pas jouer avec ma soeur!
Par contre, moi, c'est mon guitariste qui m'a laché il y a 2 semaines, moi! C'était mon deuxième groupe déjà! Faut croire que je suis pas faite pour ca! hum sad

Bonne chance pour ta recherche de groupe alors, garou'! wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
thanks....
oui, famille de zicos...lol sauf mes parents....
mais mon frère est un super bon claviériste....plus de 11 ans en conservatoire...il a pas voulu faire le perfectionnement....
mais c'est le gars qui se tape des impro, sur une série d'accords et tout...mélodies à la nightwish etc...
c'est lui qui connait la musique, moi plus ou moins....il te compose de ces trucs...hallucinant (minimum 4 instrus par morceau)...un vrai plaisir de jouer avec lui...le soucis, c'est qu'il est bcp pris par ses autres groupes (pas à proprement parler) de temps en temps....




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tout, batteurs, recherche, batteur, groupe, rock, enfin, les, jouer



+