Chanson de system of a down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alonso

Petit causeur
69 messages
Oui, et ils ont prévue quelques dates en france a Lyon et Paris mais je ne me souviens plus des dates



SERIEUX??? OH MY GOOOOD UNE TOURNEE EN FRANCE?????

j green

Petit causeur
40 messages
ou as tu vu sa!!!???

j green
j green a écrit :
ou as tu vu sa!!!???


J'allais l'dire!!!

j green

Petit causeur
40 messages
tu pense ke c vrai!?

serieux doutes... rien dans l'actualité, rien sur leur site... après j'suis p'tetre bigleu mais bon. icon_cheesygrin


En tout cas ce serait la bonne surprise de fin d'année!!!! icon_redface

j green

Petit causeur
40 messages
Wep ta raison rien sur leur site,rien sur le net,...ptetre une mauvaise blague endesaccord3 mais sa serai une bonne surprise de fin d'anné ta raison

Je pense que vous faites érreur,le groupe SOAD c'est s'éparait je pense pas qu'il vont revenir surtout pour une tournée.Serj tankian, le chanteur a decider de faire une carrière a part est Daron Malakian a des progets pour d'autre de ces groupes.
N'esperer pas trop de ce groupe qui commence a d'isparaitre...

Le groupe ne c'est pas du tout séparé endesaccord1 .

Daron , Shavo et John sont remonter sur scéne tout les 3 ensemble pour une fête , le groupe est en pause et les membres sont tous en bon terme .

j green

Petit causeur
40 messages
Si ils sont séparés car ils ne font plus de concerts, plus d'album, et ils ont des projets differents

j green

Petit causeur
40 messages
t'en ai sur? ta vu sa ou stp?

tu devrai aller sur leur site te renseigner en tout cas je t'asure qu'il ne s'ont plus ensemble...
Mais esperons peut etre que c'est une pause pendant un moment non determiner pour l'instant...

skapunk

Petit causeur
17 messages
Kill Rock'n'Roll je dirais.

oui soad sont se'paré , mai le groupe n'est pas mort , il ets juste en pause car daron et serj ne s'entendait plus , donc une tite pause le temps qu'ils fassent ce qu'ils veulent , et hop ptete un nouveau cd qui sait? j'espere...

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
J'adore lonely day razz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, SYSTEM, down, DOWN, chanson, voila, fer, votre, quelle



+