tenue du mediator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://fr.youtube.com/watch?v=MCgOWBq7Qm4

Et apres ca donne : http://fr.youtube.com/watch?v=TWB89maemd8



 Citation :
Tant que j'y suis, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment poster des photos ça m'aiderait bien. J'ai l'air malin avec mes 10 lignes de code.



 Citation :
image du forum

image du forum


Attaque vers le haut:

image du forum


Attaque vers le bas:

image du forum


Et voila le travail =)

ornicar

4 messages
Super, merci du coup demain.

Aerials, tu devrais (si je peux me permettre) tenir ton médiator plus parallélement par rapport aux cordes.

ornicar

4 messages
Les photos ci dessus sont les miennes, Aerials m'a aidé à les poster. Dans un post précédent j'explique pouquoi j'en suis venu à le tenir comme ça.

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
normalement cella n'est pas une mauvaise tenu ? :



image du forum


Pour moi, il n'y a qu'une seule façon de le tenir et c'est n'importe laquelle icon_redface

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
faut juste le tenir comme on le sent

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
effectivement il n ya pas de "mauvaise tenue" du mediator

Il existe des milliers de facon de le tenir qui influent sur l'attaque et sur le son en genral, mais quoi qu il en soit et quelque soit la position il faut toujour garder ceci a l'esprit, ne jamais le serré trop fort smile

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
Tiens marrant ce topic. Je ne m'étais jamais posé la question!

Moi j'ai "évolué" dans ma façon de tenir mon médiator. je le tiens sur le dessus de l'index que je plie un peu et je pose le pouce dessus, sur la première articulation.

et le médiator n'est pas perpendiculaire aux cordes mais part légèrement sur le coté. L'essentiel, comme les autres l'ont dit, c'est de se sentir bien et d'avoir de bonnes sensations!

sleith

7 messages
Mon prof de gratte m'avait dit qu'il n'y a pas de meilleur façon de tenir son mediator, il faut le tenir de la manière avec laquelle on se sent le plus à l'aise pour jouer

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
moi je suis tout a fait d'accord, ce n'est pas n'importe quoi je suis débutant et j'ai déja trouvé ma tenu de médiator et quand j'ai essayé cette méthode je suis tombé sur la même tenu donc chapeau .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mediator, index, jouer, joue, entre, replier, pouce, doit, comme



+