une bébé...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
atalante a écrit :
c'est pas grâce aux abeilles? hum

en tout cas félicitation syle!!!!

Mais non, t'as encore rien compris toi... icon_redface icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
sa à beau gueuler c'est si chou wink love

chrys73
chrys73 a écrit :

atalante a écrit :
c'est pas grâce aux abeilles? hum

en tout cas félicitation syle!!!!

Mais non, t'as encore rien compris toi... icon_redface icon_cheesygrin
mes parents ont loupé quelque chose dans mon éducation icon_cheesygrin

las

On a tous été des "gueulards".....Plus ou moins !
Pour me préserver du passage des cigognes , le lance-pierre : Un puissant contraceptif !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
las a écrit :
On a tous été des "gueulards".....Plus ou moins !
Pour me préserver du passage des cigognes , le lance-pierre : Un puissant contraceptif !



mais sa n'a pas empeché l'arrivé de bob chanteur

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
chrys73
chrys73 a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
moi je sais... les bébé ca se trouve dans les tite fleur.... ou dans les choux....
Meme pas vrai, c'est la cigogne qui les apportes d'abord... icon_redface


Ah ??? Moi, mes parents utilisent leur s***... (j'adore cette réplique de Mercredi Adams !)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pascal17
pascal17 a écrit :
hum moi j'aime bien les enfants... hum

Super Syle, c'est ton premier?
Avant sa naissance, joue lui des chansons,
expres pour lui,
il les entendra...
Et puis plus tard,
quand il sera là,
Si tu sens qu'il a le blues,
et que sa vie est un peu dure déjà,
tu lui rejoueras les mêmes melodies,
je te promets alors des moments de bonheur rares.
Pascal.


Bon, déjà, merci beaucoup à tous pour vos félicitations.

T'inquiètes pas, Pascal17, j'y ai pensé !
Il marrive même souvent de poser la caisse de ma folk sur le ventre de ma chère et tendre pour lui jouer des trucs ! A l'heure qu'il est, elle doit connaitre Love in Vain, Tears in Heaven, et The River par coeur !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

las a écrit :
On a tous été des "gueulards".....Plus ou moins !
Pour me préserver du passage des cigognes , le lance-pierre : Un puissant contraceptif !



mais sa n'a pas empeché l'arrivé de bob chanteur

Mais bob c'est un dur, un vrai ! Le lance pierre, il l'a evite comme il aurait evite les gouttes sous la pluie... icon_cheesygrin


Syle, t'as trop des bonnes references hein... icon_cheesygrin wink


Et atal', t'inquietes pas, t'es pas la seule a etre pas finie, mais MOI je sais d'ou ils viennent les monstres icon_cheesygrin wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
mes felicitations syle icon_cheesygrin
tu verras comme c'est un peu dur au debut (j'ai cotoyé des bébé pendant de longues années ma mere etait nourrice et je l'aidais je serais capable d'elever seul un gamin hum donc si tu as des conseils sur comment le faire taire j'ai plein de soluces icon_cheesygrin )

las

syle
syle a écrit :

pascal17
pascal17 a écrit :
hum moi j'aime bien les enfants... hum

Super Syle, c'est ton premier?
Avant sa naissance, joue lui des chansons,
expres pour lui,
il les entendra...
Et puis plus tard,
quand il sera là,
Si tu sens qu'il a le blues,
et que sa vie est un peu dure déjà,
tu lui rejoueras les mêmes melodies,
je te promets alors des moments de bonheur rares.
Pascal.


Bon, déjà, merci beaucoup à tous pour vos félicitations.

T'inquiètes pas, Pascal17, j'y ai pensé !
Il marrive même souvent de poser la caisse de ma folk sur le ventre de ma chère et tendre pour lui jouer des trucs ! A l'heure qu'il est, elle doit connaitre Love in Vain, Tears in Heaven, et The River par coeur !

Pour love in vain , le petiot sera à l'heure en gare; mais le bottle neck ne lui met-il pas des valises ....sous les yeux ?
icon_cheesygrin
"The river" de Springsteen ?

las

Chrys de Savoie à écrit:

 Citation :
Mais bob c'est un dur, un vrai ! Le lance pierre, il l'a evite comme il aurait evite les gouttes sous la pluie...

Salut Chrys !
Oui , lui ....Mais pas la cigogne !
En fait, il cumule : Il est né dans un chou....Fleur

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
las a écrit :

syle
syle a écrit :

pascal17
pascal17 a écrit :
hum moi j'aime bien les enfants... hum

Super Syle, c'est ton premier?
Avant sa naissance, joue lui des chansons,
expres pour lui,
il les entendra...
Et puis plus tard,
quand il sera là,
Si tu sens qu'il a le blues,
et que sa vie est un peu dure déjà,
tu lui rejoueras les mêmes melodies,
je te promets alors des moments de bonheur rares.
Pascal.


Bon, déjà, merci beaucoup à tous pour vos félicitations.

T'inquiètes pas, Pascal17, j'y ai pensé !
Il marrive même souvent de poser la caisse de ma folk sur le ventre de ma chère et tendre pour lui jouer des trucs ! A l'heure qu'il est, elle doit connaitre Love in Vain, Tears in Heaven, et The River par coeur !

Pour love in vain , le petiot sera à l'heure en gare; mais le bottle neck ne lui met-il pas des valises ....sous les yeux ?
icon_cheesygrin
"The river" de Springsteen ?


The River du Boss Springsteen, of course !!!
Pour Love in Vain, je ne crois pas qu'elle soit encore capable de saisir le sens des paroles, mais ça me paraissait une excellente initiation au blues... et il n'y a pas d'âge pour s'initier au Blues !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
las a écrit :
Chrys de Savoie à écrit:

 Citation :
Mais bob c'est un dur, un vrai ! Le lance pierre, il l'a evite comme il aurait evite les gouttes sous la pluie...

Salut Chrys !
Oui , lui ....Mais pas la cigogne !
En fait, il cumule : Il est né dans un chou....Fleur

Mais il est tout de meme pas tres chou-croute, peut etre a t il aussi ete largue par un choucas ?! icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
las

 Citation :
Mais il est tout de meme pas tres chou-croute, peut etre a t il aussi ete largue par un choucas ?!

Le choucas vol haut et dans tes montagnes ! A la la limite par quelque chose qui vole plus bas, dans un bruit d'enfer : Le Stuka !
Félicitation à Syle ( je me fais l'écho(graphie)de tous les partochards ) C'est donc bien UNE bébé ?!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
las a écrit :

 Citation :
Mais il est tout de meme pas tres chou-croute, peut etre a t il aussi ete largue par un choucas ?!

Le choucas vol haut et dans tes montagnes ! A la la limite par quelque chose qui vole plus bas, dans un bruit d'enfer : Le Stuka !
Félicitation à Syle ( je me fais l'écho(graphie)de tous les partochards ) C'est donc bien UNE bébé ?!


Oui, c'est une, en effet... Ou alors l'échographe a fait une boulette, mais ça ne devrait pas.
Ce sera donc une petite Laura !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : decibels, gosses, les, aimer, raison, bonne, piqueur, marteau, alors



+