que pensez-vous de angus young d'AC DC?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Voilà un grand guitariste! Lui a créé une dimension nouvelle bravo . C'est pas que le hard soit mon style de musique mais AC/DC compte parmi mes groupes préférés violent2 .



jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
TROP BON maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
Il est excelent. J'ADORE icon_cheesygrin

Angus is god!!! maitre maitre maitre
J'ai meme appele mon fils comme lui

déchire tou angus, enfin avan maintenan il fai granpère bump

super guitariste, grand showman, en plus il a l'air sympa (et toujours rigolard) : rien à jeter !

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
D'accord avec denis-px : bon feeling, il assure en concert mais la comparaison technique avec d'autres gratteux n'est pas à son avantage.
je les compare un peu avec les beatles ou les stones : rythmes assez simples, techniquement basiques mais terriblement efficaces et c'est ce qu'on apprécie.
Des gratteux comme Ted Nugent, Rory Gallagher ou Jimmy Page sont meilleurs sur des aspects purement techniques.
Idem pour des groupes comme Thin Lizzy ou Maiden.
Acdc demeure une valeur sure du HR
PS : je les adore (surtout période Bon Scott).

Un petit qui fait partie du monde des grands ! razz

Quand on voit se qu'il fait à 52 ans, je croie qu'il mérite énormément de respect maitre

Avis Personel : Angus est le dieu de la gratte !

{ love }

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ca, c'est du remontage de topic smile_cool

J'en ai profité pour voter (déchire grave) pas tellement pour sa technique (il n'a rien révolutionné et il y a plus virtuose que lui) mais plutôt pour son énergie.

EX-CEL-LENT! icon_cheesygrin
Ce mec est vraiment une bête smiley-guitar

Il joue trop bien maitre

frnachement ce mec déchire il a révolutionner le hard rock

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ouai je suis d'accord c'est un bon, techniquement il y a rien d'extraordinaire, mais qu'il fasse ça en bougeant, sans regarder son manche ou en courant ...il déchire grave

un tres bon guitariste c'est sur , mais il est respectable par son énergie et comment il fait vivre sa musique , technique il y a mieux , mais il décoince pas mal quand meme! wink icon_cheesygrin

c'est l'une de mes idoles, en guitare ^^
avec "dimebag" Darrel (pantera) et dave murray (iron maiden) smiley-guitar

zozoleskater

3 messages
j'adore respect a son age il fait encore des chau en depensant toutes son energie violent2 bravo maitre c'est le maitre de la guitare avec c'est riff qui te donne envie de tous casser maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : young, angus, pensez-



+