a tous les bretons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi je suis a rennes (sud)...

le beurre demi-sel est spécial qu'en on a pas l'habitude mais le mieux c'est un bon kouing hamann
(gateau au sucre) c'est délicieux mais bourratif les galettes sont meilleur dans le finistère a rennes bof...hum le cidre ca c'est top...mais ce qui est incontournable c'est un match du stade rennais (route de lorien) une galette saucisse et une bonne bière ca c'est une bonne soirée wink

salut! La bretagne Region magnifique ou je suis né et ou j habite :) Venez dans le golfe du morbihan au printemps rien de mieux! Tout mes week end je prends ma planche à voile et je fais le tour des iles! Autre registre , les matchs de foot à Lorient , et par dessus tout la troisieme mi-temps ... à la bretonne!:)

Aha ! A quand le topic "A tous les Normands" pour nous rappeler nos ancestrales querelles...pourquoi au fait ?

ptikudanlo a écrit :
Aha ! A quand le topic "A tous les Normands" pour nous rappeler nos ancestrales querelles...pourquoi au fait ?



[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]


ok c'est parti!!!!!! icon_cheesygrin

che-kati a écrit :

ptikudanlo a écrit :
Aha ! A quand le topic "A tous les Normands" pour nous rappeler nos ancestrales querelles...pourquoi au fait ?



[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]


ok c'est parti!!!!!! icon_cheesygrin


LOL bien vu, c'est tout con mais ca m'a bien fait rire icon_cheesygrin

bonjours tout le monde!!!
moi, je suis complétemant daccors avec toi!!!
je suis tout nouveau sur ce site...
mais je suis pur breton
je parle la langue de nos ancetres
et je dance comme ils le fesait
et oui je fait partie d' un cercle celtique...
tout sa pour vous dire que jaime notre belle et douce bretagne!!!! icon_cheesygrin
a bientot
cams

moi je parle breton dc si tu veut
je peut rendre servise...

Ouaaaaaaaaais VIVE LA BRETAGNE!!!!!!La culture,les fetes et les crepes icon_cheesygrin ,la bretagne , c'est le rendez-vous des fetards!Salut à tous les keupons et Breizh a ta o!

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut!!!!
moi je vie a rennes depuis 5 ans ma femme est une pure bretonne

c'est vraie que la bretagne est une trés belle région il y a temps de mystére celte et de croyance

de plus il y a des paysage magnifique et les bretonnes hummmmmmmmmmmm!!!! wink

Moi j'habite en Bretagne depuis 8ans environ et je savais pas que Nantes étatit en Bretagne... aparament j'ai appris un truc icon_redface

"a tous les bretons" qui m'appelle?? chuis là! icon_cheesygrin bah oui, là vous êtes en train de me localiser pour voir de quel coin chuis, et vous vous dîtes "mais, elle est schtarbé elle! elle est à Grenoble! hum ", bah quoi? ....Ah, c'est pas en bretagne Grenoble?? mince! chroiyais! icon_redface bon, trêve de plaisanterie débiles, j'ai déménagé, 5 ansque je suis iséroise, mais je suis bretonne de coeur, et d'origine, et j'adoooooore la mer quand il fait mauvais, et ça me manque beaucoup sad snif!

On dit qu'en bretagne il fait pas beau... bon j'avou, c'est pas marseille mais il faut pas s'en pleindre ! icon_cheesygrin love

euh ... ouais sa dépend des jours

bah, en fait, depuis quelque années, avec les changement de temps, en bratgne, ils ont plus le temps qu'il y avait en angleterre, mais quand j'étais ptites, il faisait beau il me semble icon_redface

moi chui dégoutée paskeu il y a pas de neige a noel smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tes, beaucoup, beau, oui, moi, bretagne, aimez, breton



+