Si vous deviez changer une chose dans le monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
chtite_marie92 a écrit :

 Citation :
Si vous deviez changer une chose dans le monde
tu aurais pas vu "un monde parfait" par hasard ??




lol j'ai adoré mais je vois pas le rapport icon_redface [


en fait ma question s'adressait à l'initiateur du post.. kyogaru icon_cheesygrin
mais ça a un rapport direct avec ce film : le prof demande aux enfants des idées pour changer le monde !



aaa lol ok no problème bravo

moi j'trouve que dans un monde parfait on se ferait ch**r
pas vous?
genre tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil endesaccord1

enfin j'dis ça j'dis rien...

sinon si je devais changer une chose, c'est que les pays du nord (relativement riches) aident vraiment les pays du sud (pauvre) parce que ceux qui recuperent les dons, c'est pas forcement ceux qui en ont besoin mais ceux qui doivent normalement distribuer (cf: tsunami y'a pas longtemps)
voila c'est la cause qui m'a reellement touchée

par contre le racisme et tout je pense pas qu'on puisse changer le point de vue des hommes...
on ne pense pas tous pareil donc voila
bump

pour un monde parfait y fodrai la musique de douth park chaque début de matiné avec cartman ki gueule et tou le MONDE VOUS DIT BONNE JOURNé lol sinon y fodrait que les grattes soit moin cher et la c un monde parfait

tout le monde commence par 'moi, je ' smyleybleu
je pense que je changerais pas grand apar peut etre certaine relation
car si on chnage tout on a plus l'effet que ca fait lorsqu'on le voulais depuis longpts et qu'on a tout fait pour

un monde sans homme.... icon_redface

apres tout le vacarme , qqpart, loin dans une contre retranchee, apres que les homme ne furent plus la, une espece de singe avait survecu.... cela avait l'air d'etre des etres icon_cheesygrin doues d'une intelligence...

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Si j'avez une seule chose a changer.......moi

bonjour12

Membre Banni
Petit causeur
45 messages
un monde sans racisme

si je devais changer quelque chose ddans le monde ce seraitle comportement des tribus haouka
en effet car c'est une tribu quise base sur la trance:ils bavent comme des chiens enragée et sacrifient de pauvres animaux, ensuite ils se jettent sur cet animal(dans le reprtage que j'ai vu en socio c'était un chien) et boivent son sng puis le mangent cru c'est horrible et ca se passe en Afrique.J'ai beaucoupde mal a comprendre ce système de trance et surtout comment on peut réagir de telle sorte.J'en tire une conclusion:avons-nous tous au fond de nous un côté sauvage et animal?

OUé^^ moi par exemple,je suis un vrai tarré.Je torture les escargots avec mes potte.On fait des buchés,on leur coupe la tête...

Moi j'aimerais un monde sans école mais oû on apprend comme même.

kyogaru

Petit causeur
82 messages
je n'ai pas vu le film un monde parfait ... quelle en est l'histoire ??? sinon il y a pas mal de bonne proposition pour un monde nouveau je vais essayer de faire ça ce week end ( lol )

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
snake a écrit :
moi je changerais les armes en dotation dans l'armée française: des M4 (M16 commando) plutôt que de FAMAS (qui pourtant est une très bonne arme) icon_cheesygrin


C'est digne d'un discours de Miss France,c'est beau de rêver...icon_cheesygrin

Je donnerais des accordéons aux militaire français et nommerais André Verchuren au ministère de la Défense...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si je ôuvais changer quelque chose dans ce monde je transformerais toutes les luttes de capitaux en power flowers...avec quelques bon riffs...
mais vous inquiétez pas le jour ou j'y arrive vous acheterez tous mes skeuds...(je laisserais des tas de téléchargements gratos sur le net...promis...)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je te propose un OPA anticipée dans ce cas...icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monde, moi, non, lol, possible, chose, serait, perso, crois



+