Quel votre membre préféré des ROLLING STONES ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

padget70

Petit causeur
72 messages
Keith sans hésiter



Pour moi, ben, vu mon Pseudo c'est pas dur de trouver qui c'est.. Mais je conseille à tt le monde, fans des Stones ou non, de lire la biographie de Ronnie qui est sortie il n'y a pas longtemps, une pépite d'infos sur tous les petits et grands groupes Anglais des 5 dernères décennies.. C'est sur que la periode Mick Taylor c'était quelque chose, mais je pense que Keith n'échangerait pas son Ronnie même pour tout l'or du monde !!!

keith richards !!!!!
dommage qu'il n'y ais pas bill whyman ( ou bill pourquoimec? ,le bassiste des rolling bidochons ^^)

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
moi j'ai voté ronnie wood car sur le dvd des rolling stone que j'ai c'est lui qui a lair le plus sympathique car mick sur la scene a lair snoob et keith un peu allieur mon deuxieme préferé pour la personnalité est charlie watts. rien n'empecheque ce sont tous de très grand musiciens et quils sont mon groupe préféré
et merci syle pour la vidéo de midnigth rambler car elle est superbe! bravo

bigbass
bigbass a écrit :
Ah ouais, t'as raison : Ron Wood, c'est vraiment au hasard parce que, contrairement aux autres, il est aisément remplaçable (Mick Taylor et Brian Jones étaient meilleurs que lui) et en plus, il a un charisme de beignet.
ahahahahahahaha, de beigneeet !!!! ahaha..euh....eum, eum....

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
homer simpson l'aime au moin.....

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sans opignon...il y q just keith rochard que j'aime pas




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, rolling, STONES, ROLLING, des, membre, votre, quel



+