double pédale PEARL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je parle surtout en rapport qualitée prix...
et le système direct drive et lui sans aucun doute le meilleur pour le moment, les simpla ou doubles chaines sont à coté de sa du gros bidon...
ma double donc système direct drive et exactement le même modèle que la iron cobra...



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
t'as quel modèle? prowler? intruder? (troisième modèle, jme rappelle plus du nom)...
pour ce qui en est des critiques sur le net, elles ne tiennent pas la route, par manque de fiabilité, prise de jeu au niveau des roulements, etc...ce sont des pédales qui ne tiennent pas longtemps...
et perso, j'ai testé l'intruder...le toucher m'a pas super plu...et en ayant testé la pearl 2002 juste à côté, la janus, et la flying dragon de yamaha, et la dw 5002, jpeux dire que la gibraltar est celle qui m'a le moins plu....

666max

Artiste en devenir
523 messages
en début d'aprem je suis allez à mon magasin de batterie où je vais souvent, je lui ai demandé ce qu'il pensait des doubles pédales Gibraltar avec le direct drive et il m'a tous simplement dit: "je te le conseil pas, c'est pas au point"

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi il m'a juste dit: "c'est correct pour débuter, mais c'est pas du matos qui tiendra longtemps..."...
il est vrai que gibraltar offre une gamme assez différente de double...mais dans tous les modèles, les critiques sont les mêmes...fragilité, prise de jeu au niveau des roulements et des mécaniques, etc...

Le vendeur m'a même conseillé d'attendre pour acheter mieux..

et ben j'ai le modèle direct drive depuis deux ans, et par rapport a ma pearl d'avant sa n'a rien à voir...et je n'est aucune prise de jeu au niveau des roulements au autre,toutjours la même attaque depuis le debut...
Aprés chacun a des préférences dans son matos et heureusement sinon y'aurais le monopole d'une seule firme avec les prix qu'y s'en suivent...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est clair...
même si tout est question de prix, dans l'absolu, seul notre pied devrait nous guider pour savoir ce qui nous correspond le plus...

opeth a écrit :
j'ai quand à moi la gibraltar direct-drive, surement la meilleur sur le marché pour le moment et je l'est payer moin de 200e( avec legé pistonage...)
pourquoi la meilleur?parce-que le système direct drive( d'abord sortie par iron cobra) n'utilise ni chaine ni languette mais deux pattes métallique si qui enlève toute possibilitée d'avoir du jeu sur votre double, et se qui lui donne une rapiditée enorme



je pense pas que ce soit la meilleur je pense qu'elle te convien t super bien c'est tout

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
t'as quel modèle? prowler? intruder? (troisième modèle, jme rappelle plus du nom)...
pour ce qui en est des critiques sur le net, elles ne tiennent pas la route, par manque de fiabilité, prise de jeu au niveau des roulements, etc...ce sont des pédales qui ne tiennent pas longtemps...
et perso, j'ai testé l'intruder...le toucher m'a pas super plu...et en ayant testé la pearl 2002 juste à côté, la janus, et la flying dragon de yamaha, et la dw 5002, jpeux dire que la gibraltar est celle qui m'a le moins plu....


c'est claire la P-2002C est super en plus plus avec les cames interchangeables il y en a pour tout les gouts

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est clair...
mais moi ce qui me fait peur à cette pédale, c'est la longévité des cames...cela dit, tu as tous les modèles...alors que si tu veux une iron tel modèle...tu dois l'acheter...ya pas moyen d'acheter les cames au détail...

ouai c'est sure

 Citation :
c'est clair...
mais moi ce qui me fait peur à cette pédale, c'est la longévité des cames...cela dit, tu as tous les modèles...alors que si tu veux une iron tel modèle...tu dois l'acheter...ya pas moyen d'acheter les cames au détail...


je ne suis pas d'accord wink dans mon magasin on peut acheter des came d'iron cobra power ou rolling (enfin bon de toute maniere c'est pas avantageux parce que je croit que t'en a pour 100euros de deux cames .....)

j'avait essayé la rolling (came decentrée) je trouve sa incontrolable et sa revient pas assez vite, vous en pensez quoi ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est clair que c'est cher...mais je n'en ai jamais trouvée en pièce détachée....
pour la décentrée, jamais essayée en iron...mais j'ai déjà essayé des décentrées en janus....c'est pas mal...Pour le retour moins rapide, essaie les réglages au niveau du ressort et de l'inclinaison de la batte...

Qui a déja essayer la DW 9002 elle est monstrueuse,mais bon le prix aussi est monstrueux icon_redface

haywood

Petit causeur
35 messages
Réponse pour Hydro,
Sur le site labaguetterie.fr il y a l'extension qui coûte 159.21 (marque Pearl) autrement.. ouais, ça grimpe vite :/

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
frenchbatteur a écrit :
Qui a déja essayer la DW 9002 elle est monstrueuse,mais bon le prix aussi est monstrueux icon_redface


Au prix ou elle est , même pas je l'essaye ^^ ça va me tenté , c'est le prix de ma élèctronique !!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : double, pearl, dale, connait, comme, marques, diverses, catalogue, des



+