|
J'ai fait comme tout le monde et j'ai plus de problèmes : "Vive les straplocks !!!"
Si tu prends la méthode "bourrin" (ça ne m'étonne pas !!! )
prévois dans ton montage : vis>>>rondelle large>courroie>rondelle large>petite rondelle plastique (ou autre matière) pour ne pas abimer la peinture de ta gratte ... à+ pefmo
moi aussi ma sangle ma déjà lacher...
je m'en suis sorti avec un jack de mort...j'ai pas a me plaindre
pefmo, je pensais a autre chose comme montage
c'est a dire, je rallonge la vis , je fixe la courroie au truc en metal comme d'habitude, et la je met une rondele histoire que le diamètre soit superieur a celui de la sangle.. mais bon finalement je crois que je vais patienter sur ebay...
le straplock est INDISPENSABLE
+1 Pascal
Sinon pour faire tenir ta sangle, tu prends les trucs oranges des cannetes en verre de bierre (ou d'autre chose) C'est ce que j'ai fais et ca tient trés bien
Sinon, t'as la technique bourrin n°2 : Le rouleau de scotch industriel, le bassiste de nada surf fait comme ça, par contre après pas question de decrocher, sinon la peinture part avec
de nos jours il font de nouvelles sangles pour les électrique meme les acoustique si ta 2 attaches dessus les sangles sure lock etc etc pas besoin de straps lock et ca tien nickel je l'ai payer 29 euro super confortable bien large etc etc etc ..
y a aussi des straplock en plastique sui sont en fait un bout de plastique qui se met apré la sangle et sa bloque nikel j'ai tester personelement sa marche super bien et on en a pour 4 € max
+1 pour les strap lock !!
Mais attention quand meme, faut être vigilant et faire gaffe que ça tienne bien, car parfois ça décroche un peu , toujours mettre un ptit coup de tournevis au cas ou. Mon prof c'était trop reposé dessus et une fois le truc a laché, et ben il a dû refaire faire les mécaniques de sa Lespaul... fae666 a écrit : +1 pour les strap lock !! Seuls les strap locks Dunlop sont fiables à 100%... car il n'y a pas de vis, donc pas de risque de désserrage intempestif ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force !
moi je fais pareil... les trucs oranges qui retiennent la pression sur certaine bouteille, c'est super!!
gratoin wé bof, tu en chie comme je sais pas quoi à mettre tes joints et un jour ou l'autre ca cédera sans que tu t'en rende compte c'est du caoutchou
Dites , un straplock , c'est bien une genre de sangles
, sauf que sa se fixe avec des visses. Dans les petit trou de la guitare ??
Ou bien je me trompe complétement ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sangle, des, tienne, trouve, plus, les, joue, tout, bon
+

, sauf que sa se fixe avec des visses. Dans les petit trou de la guitare ??