Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007
magiclem007 a écrit :

goth 666 a écrit :
Hin hin mais j'ai lecher ma colle un fois.


et ben moi j'ai mangé une feuille de papier violent2
et toc! icon_cheesygrin


Alors? Ca a quel gout?

goth 666 a écrit :

nirvaneuse a écrit :
Ah, le crade!
Moi, j'ai manger un cailloux, c'est salé par contre!


Tu devait avoir mal au ventre non?


Non, ca va, maintenant j'comprend pourquoi j'ai un coté tout musclé! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Moi j'ai fait cramer mon tip ex.

Ho, une fois je me souvien j'avais manger une fourmis c'est trop crade!

Ah, nous avec des copains, on a écraser pleins de gendarmes et ca a fais du jus tout rouge, on a dit a notre petit voisin, que c'était du vin ...et il a tout bu! Il lui resté juste une patte sur la lèvre! icon_redface

Ah berk icon_cheesygrin
Un jours on avait dissequer une grenuoille, et je l'ai pris et je l'ai laisse pourrir dans la cours il y avait des vers partout et alors l'odeur endesaccord3

bahh!
Moi, j'ai déja mangé de la paté pour chat, et des croquettes!

Ah ouais moi aussi.
Un fois chez un pote on était 5 on a mis la sonnerie de son portable a donf et on l'as poser sur son oreille pendant qu'il dormait (il était 4h du mat' et pis pour rigoler sans faire de bruit c'était dur). et on a appeler icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
mdr
il est enorme ce post!!! icon_cheesygrin
vous etes tous plus timbré les uns que les autres!!!! hum hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a ca....

ben moi j'ai ait un concours de vodka dans le bahut et apres j'avais cours, 1/2 bouteille cul sec en 10 minutes, j'etais pas bien en Maths.... endesaccord3

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi une des plus gross mite que je me suis mise au lycée, jai finia dormir derrière un batiments, près des terrain de sport comme une grosse clocharde!!!mdr

icon_cheesygrin
Un jours j'ai chauffer a blanc mes bracelait en barbeler en cours la prof a dit il y a une odeur de cramer non?

Et ben moi une fois(J'étais en 6em donc j'étais fou)J'ai balancé mon cartable du 3em étage du collège.Manque de pô,c'est tombé sur la main de qqn.En plus c'était une super jolie nana.La pauvre,jlui ai pété la main.En bas il y avais une prof=>trop pas de chance!!!!!!!!!J'ai même pas eu une heure de colle=> trop de la chance

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
est ce que je peux emprunter un autre pseudo pour répondre...? non...?
ben euh... un jour... en fabriquant des bombes à eau...on a essayé...une grosse, faite dans un "grand" papier calque... et un jour on l'a fabriquée et lancé du troisième étage...mais y avais le surgé, le proviseur et son adjoint...dessous...et je n'en parle que parcequ'il y a eut prescription et amnisties...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
denis-px
denis-px a écrit :

ben euh... un jour... en fabriquant des bombes à eau...on a essayé...une grosse, faite dans un "grand" papier calque... et un jour on l'a fabriquée et lancé du troisième étage...mais y avais le surgé, le proviseur et son adjoint...dessous....


hum ...Je crois que j'aurais aimée voir ca icon_cheesygrin
Respect ! bravo maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les



+