Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
kilanam a écrit :
des endroits interdis , c'est a dire ???? moi dans mon éole il y en a pas enfain je croit ... mais bon des rebelion c'est dur a organisé quand on fait partie des non-conformistes comme moi ^^ mais bon , pas besoin d'être en grand nombres pour en profité , secher gym et allé vers le chemain des drogues (je l'appelle comme ca car c'est le jardin secret des toxicos) et allé maté les fille en maillots ^^ sauf que la derniere fois j'ai été choqué hum il y avait leur prof en maillot ... j'ai été aveuglé pendant 10 minutes ^^ mais bon j'ai pas été dessus du spectacle faut seulement qu'ils change la fin et c'est parfais

Près du collège ? Ben voyons smyleybleu ...
Nous c'est le skate park sauf que nous c'est le lycée, quoi ! Au collège y a des sixièmes et des cinquièmes influençables endesaccord1 !
Arf... Bon j'avoue à l'époque moi j'étais pas mieux mais à l'époque c'était moi qui étais influençable icon_redface .

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
lol ... quoique je pense y'a un lac a coté de chez les soeurs [ enfin une mare quoi ] je suis pas sur qu'on est el droit de y'aller, euh y'a la ou mange les profs, la salle des profs mais sinon en dehors des batiments je crois qu"on peut pas aller dans les bambous .. ou et moi aussi c'est a peu près le même sort icon_cheesygrin

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Hep ! Nous au collège, on a un passage secret donnant sur l'exterieur ! Yen a un il a fait croire qu'il allait à l'infirmerie, et il s'est taillé !

ah malin !! ben non nous euh y'a une porte qui donne sur le rpaking sauf que ben y'a une clé pour ouvrir le portail ... icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ca me rappelle en 4ème quand à la fin de l'année on avait plein d'heures de perm', on essayait tout le temps de se tailler, avec ma meilleure amie... Au final on avait trouvé un passage sauf qu'il fallait sauter de trois mètres alors on a renoncé... En plus avant ça y avait une haie alors si on se ratait... Enfin bref c'était compliqué icon_redface .
C'était Al Catraz notre collège icon_cheesygrin !

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
me suis rendu compte uen fosi qu'il y a avit des barreux mais euh très ...pointus ... college break lol icon_cheesygrin

bin a la fin du chemains des drogues qui est de moins en moins fréquenté (c'est normal ... the ilander les a viré ^^ ) il y a une barrière ou plutot un portail qui n'est jamais ouvert et le cadena est rouillé ... alors une fois avec un cop , on s'est fait viré pendant une heure de diné car on mangai a la porte alors qu'on ne peu pas et heureusement , ce jour la j'ai pris des pinces coupantes (enfait c'est tout les jours mais bon ) et on est rerentré par la grille pour récupéré nos affaire et terminé l'heure qui nous restait ... c'était une heure d'allemand il me semble et comme j'aime l'allemand ^^ pour une fois que l'on veu assisté au cours ^^
icon_redface la morale de cette histoire , il faut toujours avoir des pinces coupandes sur sois ^^

lol moi je me suis prix a ariver en cour de mathématiques apres avoir consomer un mega (petard ou canabis si vou voulez) et je naver pas fai mes exercices je me sui écrouler ,au tableau et le motif de mon exclusion a été arrive dans un état segond en cours^^ sinon plein d autres on é tous pareils a faire des ###neries ;p violent2

expdr arrivé dans un état second .. !! fort fort lol icon_cheesygrin

lol oui mai jen ai fait de pires svp je vien d en faire une sans faire expres jai cliker qur un bouton abus si un modérateur engeule quelquen pour cela jai pas fait expres :x sad mdr

encore sous l'influence ? .. pardon icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
bleues a écrit :
lol moi je me suis prix a ariver en cour de mathématiques apres avoir consomer un mega (petard ou canabis si vou voulez) et je naver pas fai mes exercices je me sui écrouler ,au tableau et le motif de mon exclusion a été arrive dans un état segond en cours^^ sinon plein d autres on é tous pareils a faire des ###neries ;p violent2

Hihi ça me rappelle un pote qui était arrivé explosé en cours de français aussi... La prof lui a sorti "tu sais la limonade ça fait pareil" icon_cheesygrin ...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
mdr t'est trop fort en état second ca me rappelle quelque chose
c'est il y a une an a peu pres , c'était en morale avec notre 5ième prof de moral (les autres sont mortes dans d'attroces soufrance ^^ ou alors elle on démicionné) et on est arrivé 15 mins en retard sous pretexe : on a perdu notre profs dans les couloirs , heureusement on l'a retrouvé ^^ .
une fois en classe tout le monde reste debout pendant 10 mins car elle ne nous dis pas asseyé vous ^^ puis il y a matth qui souleve sa malette au dessus de sa tete avec dedans une bouteille d'alcool bien entamé (j'y était pas moi j'ai bu autre chose ce jours la)
la la profs lui fait "quesque tu trafique" et il lui répond "bin je bois du Zi°i coincoin " le prof lui fait donne moi ca et il répond de nouveau "quoi vous voulez un coup ????" le prof commence a s'enervé et lui fait si ca continue tu va allé voir lacroix !!!!" et matth répette tout ce que le prof dit
dans un eccet de rage le prof fait sort tout de suite matthieux et matth lui répond d'accord . dinalement il est rentré chez lui et edmon fait comme ca au prof "vous savez , c'est pas gentils de lui parlé comme ca " le prof répond "tu veux une note ????" et il dit "bin vu que j'en ai des centaines une de plus ou une de moins ca ne change rien" et le prof lui fait maintenant regarde moi et écoute et la Ed lui répond "je préfèrerai etre sourd et aeugle que de vous voir et vous entendres madame la chevre" il l'appelait comme ca car elle resemblai a une chevre
elle veux mettre 2 heures a Ed pour mauvais conduites mais il a répondu "je vais le dire a ma maraine" le prof lui fait "et c'est qui ta maraine" il répond "c'est la dirlo" et elle s'est tait
pour nous calmé elle a voulu mettre "foule sentimental" mais j'ai changé le CD et j'ai mis rammstein a la place car le prof cherchait la télécomande . comme j'était au premier ban tout pres du poste j'ai mis le volume a fond ^^
et le prof s'est demandé cwa mais quand elle a soulevé le couvercle miracle c'était son CD car j'ai mis mon CD puis le sien par dessus
finalement elle nous a laissé partir 20 minutes plus tot ^^

tout ce discour pour parlé de 80 minutes de ma vie ^^

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Vous êtes durs avec votre prof, quand même icon_cheesygrin .

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
y a un truc qui est tout con dans mon collège lannée dernière pour la fête de fin d'année ils avaient appelé (et payer un peu cher quand même) un dj
mais pourquoi ils ne demandent pas aux élèves zickos du collège de faire un petit concert (et de louer des amplis au magasin de zick car du 15 wats ca la ferait pas)
quand pensez vous?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les



+