Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mdr . y'a un gars il faisiat chi** le prof pour aller boire et au bout d'un momen il sort : euh en fait monsieur c'est que j'ai un problème ..le prof lui fait : quoi ? le gars il lui répond sans rigoler : ben quelque chose que vous aurez jamais .. mes règles trop mdr ... [ il a réussi a sortir en plus ] sinon l'été arrive enfin le printemps ^^ les batailles d'eau avec icon_cheesygrin

pfffffffff moi tu balance de l'eau sur quelqu'un 2 heure de colle

si sa n'est pas un collége de dingue

moi c'est pareil ... mais on se debrouille et au pire on se fait coller bon moi c'est al find e l'année la fin du collège vont pas me faire ch*** ces c*ns ...mais bon moi aussi deux heures de colle si on te chope ... [ je parle même pas des batailles de mousse a raser a la fin de l'année .. comme c'est génial ca le dernier jour de l'année on n'y va dans la cour devant les pions on s'en fou [ j'en mets au passage sur mon pion protecteur ^^ ] ] mais bon c'est vrai que c'est pas cool de se faire coller pour ca [ pourtant on rend un service a nos chers camarades on les réhydrate et humidie légérement pendant une grosse chaleur .. ]

nous la derniére fois une fille est rentré tranquillement dans le vestiaire pendant qu on se changer donc on la pris est ou la mis sous la douche vous auriez vue la téte qu'elle fesait icon_cheesygrin surtout quand il fait 6 dehors euresement qu'elle quitait

ah je me suis pris une douche toute habillée tout a l'heure après le cours de sport après le rugby .... j'ai eu la trouille parce que j'ai pas fait gaffe mon fut' il était trempé mon pull aussi enfin voila et quand je suis monté dans le bus pour qu'il nous ramène au bahut le chauffeur m'a relooké de haut en bas et a fait un pff [ presque il me sortait non tu montes pas tu vas tout trempé mdr ]

lol

tout aleur il y a eu une bagarre et puis forcément il y avait plein de monde d'elle ( oui c'était des nanas) et puis avec 3 pote on a jeté de caillou sur tout le monde sa fesait des pluis de cailloux icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Rapport avec l'eau !

l'autre jour nous étions tranquilement en train de dormir...euh, non ! suivre un cours passionnant sur les motivations de ce chère monsieur Molière quand un gonze est entré dans la salle en calbute et avec une cagoule et un masque de ski si bien que son visage etait totalement invisible. Puis avec ses deux bouteilles de 2 litres a gentiment commencé a nous arroser ( prof compris) puis c'est precipité au tableau, a ecrit " Mouahaha" et est reparti, coursé par le prof de Francais qui est revenu 10 minutes plus tard tout essouflé et nous disans qu'il avait perdu " le malotru" vers les salle 215 alors que nous on était en 805 icon_cheesygrin

expdr .. c'est un géant le gars qui a fait ca !!! icon_cheesygrin euh moi dans mon college ca risquerait d'être pas facile a faire pour pomer un prof .. vu la taille du college icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en même tmeps le campus fait 15 hectares donc pour paumer un prof c'est facile icon_cheesygrin

euh alors attends moi mon collège on doit etre 400 y'a deux batiments qui datent de pépin le bref et pui doit y'avoir 20 classes .. alors a moins de courir très vite d'arriver a se cacher chez les soeurs ou dans la mare .. icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mort de lol icon_cheesygrin

Nous en fait, c'est 2 lycée regroupés en 1 seul

a ben moi euh t'as les soeurs l'école primaire les maternelles qui nous tiennet compagnie et le college .. génial lol icon_cheesygrin [ hihi taleur je me suis amusé pendant que les autres faisait de la flute rien de tel que faire n'importe quoi pour bien les deconcentrer icon_cheesygrin ]

elladan666
elladan666 a écrit :
Rapport avec l'eau !

aucun juste pour relancer le topic

lol j'ai un poto taleur il s'est littéralement endormi en anglais .. [ moi quand je dors ca ne se voit pas ] lui la prof est arrivé devant et l'a reveillé ..

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+