Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dans ma classe il y en a qui séche l svt en disant au prof ouai on savait pas qu'on était en classe entiére

ptipois
ptipois a écrit :
J'ai un truc quand il y avait un nouveau chauffeur sur la ligne. Tu le guide en pleine campagne, tu pomme le bus, tu l'envoies à 100 km de la ou il faut aller. C'est bien marrant icon_cheesygrin Ah sinon quand c'est un vieux chauffeur, lui dire :
"Vous allez à ...* c'est la ligne il faut y aller !
- J'y suis jamais allé. C'est où ?
Et là faut le pommer dans la campagne... icon_cheesygrin

*Lui dire un faux nom de ville...

on faisait pareil l'année derniére mdr mais cette année je prend le train donc pas possible mdr

ou sinon moi jai un vieu coeur qu'une nana m'a donné et il beug donc quand tu l'alume sa fait un bruit de cassette n*k*r donc je l'allume et je le passe en balancant dans la classe comme sa le prof ne sais pas qui l'a

Niveau connerie, j'étais plutôt callé en 5ème:

-Enfermer la professeur de musique dans le placard à balai.
-Il y a la classique bataille de produits dangereux en physique.
-Venir en cours en caleçon.
-S'organiser pour que toute la classe fasse les fayots et pour bombarder le prof de questions débiles, normalement, au bout d'un quart d'heure il craque.
-Le bon vieux coup: Exhiber son postérieur velu devant le principal.

Et mon chef d'oeuvre: Balancer un Bizon 4 dans une classe.

Suite à ce dernier acte j'ai changé de collège l'année suivante pour éviter que les rumeurs ne me trahissent.

Maintenant je suis en 3ème, j'ai grandis et j'ai compris que les conneries en corus, c'est plus de mon âge, ilf aut bosser maintenant icon_cheesygrin

ben moi c'était en cinquième aussi ou je m'éclaté aussi un peu mais bon non moi ca n'a pas changé je ne bosse pas plus [ si sans le faire exprès ] et je m'éclate encore plus parce que j'aarive a ne pas me faire choper moi là en maths la prof elle nous donne toujorus 5 tonnes de trucs a faire alors moi des fois je sors mais madame on a plein de devoirs ou on n'a un controle donc elle allege un peu la dose et il n'y a que moi qui le dit les autres c'est prataiquement tous des intellos ou sinon ils aiment les maths mdr ou sinon c'est parce que c'est toujorus moi qui ouvre ma grande gu**le lol et la le truc c'est donc j'avais legerement inventé une redaction et un controle et al rpof s'ne ai rendu compte le lendemain en fait .. et totu le monde avait dit et pour quoi comme par hasard c'ets moi qui prend tout lolbon j'ai l'habitude mais bon c'est injuste alors je l'ai un peu embrouiller ni vu ni connu elle s'y retourvé plsu entre la physique le francais et l'espagnol et ouff ca a sonné après et l'heure d'après elle avait un peu zappé ... ca passe mdr [ euh moi je le fait pas avec un miroir mais une regle ca le fait très bien et je me fais pas choper au moins et je le fais aussi sur mes ptis camarades en plein controles mdr ]

rien de bien méchant parce que nous on est tous pote dans l'ensemble donc tout le monde marche dedans et sa passe trés bien

tu en as de la chance ... moi y'a des intellos ils sont pas méchants certes [ sont même sympas ] mais a la moindre co****ie ils reprennent leur sérieux et suivent rarement .. desespérant [ j'en ai décoincé quelques-uns j'étais fière mdr ] non je me souviens l'année dernière j'avais un pro de franacis un peu euh enfin voila et ils faisaient des fautes monumentables au tableau t'avais les ptis inteloos monsieur vous avez pas fait une faute mais gentiment moi j'étais la monsieur sympbole ca s'écrit pas avec un y .. et lui qui ne pouvait pas me voir parce que je le cassais tout le temps m'a sorti toute une étymologie a la c*n pour me dire que ca s'écrivait avec une i moi en même temps je tounais les pages du dico et il m'a sorti qu'est ce que tu fais et j'ai pas toruvé mieux que : je prouve le contraire et je lui est planté le dico devant lui avec le sYmbole mdr .. il est resté c*n le pauvre ...

ouai moi je suis un intellot pour certain mais voila je passe 15 min voir 30 pour révisé un controle de 5 pages au et puis je ne sais pas par coeur la lecon je ne pe pas la récité bien et ûis en cour je ne sui pas plus que sa généralement je parle ou en anglais je regarde ou est ce que je voudrais aller en amérique et je plane a la fin je comprend la lecon donc je sais trés bien que j'ai de la chance car il y a plein de gens qui galérerait a ma place et j'ai 15 de moyenne sans trops me fouler bon la note de vie scolaire remonte un peu je ne répond pas au prof je sort une vane par si par la et puis je ne vais jamais chez le cpe donc no soucie eu nivau du comportement

15 de moyenne hum hum hum hum ouai ba je comprend qu'il disent que tes un intello

moi j'ai 6 en français et en math mais bon j'suis en 3°

sa dois se voir que j'ai 6 en français

je suis en 5 éme

Passer aen seconde.
Vous verrez comme sa fait chier. (mon avis)
La moyenne chute souvent. Aïe!!! endesaccord3 sad violent2

Bienvenue au club de "ceux dont on dit qu'ils sont intello parce qu'ils ont 15 de moyenne sans rien foutre" andreas bass wink icon_cheesygrin

mais bon vos mieu bossé c'est mintenant que tout ce joue et pas dans 10an bon ok on dirait un spitch par tes parents mais c'est la vérité

C'est sur, tellement vrai mais tellement ignoré (pour ça que je vais bosser au 3ème trimestre)

moi je vais faire un minimum j'ai eu 2 fois les félicitations donc je ne vais pas me fouler icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+