Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

donc aussi quand tu arive enretard tu toque et tu rentre certain prof sa ne les dérenge pas mais d'autre si donc il te dise sort et atan et puis la tu refais comme avant ou au bout d'un moment tu ne retock pas sa peu duré 10 min lol

et lancer des truc par la fenétre on peux pas parce que je croi qu'il y a un boulet qui a sauter par la fenétre donc elle souvre que a moitié

Moi, c'est pas tellement une bêtises à proprement parler mais bon:

En cours de français à chaque fois que la prof ou quelqu'un d'autre fait une remarque y'en a un qui sort une blague ou une bêtises (c'est quasiment tout le temps moi)
ça fait des trucs dans le genre:
1er exemple)
prof: oui mais ça c'est du surnaturel
moi: *siffle la musique de X-files* ^^

*tout le monde se marre même la prof*

prof: (elle me regarder même pas) c'est bon "nom" ça va.

2ème exemple)
Moi: Ouai mais madame ce livre c'est une vrai boucherie!
Camarade: Ouai, tu sais t'arrives chez ton boucher et tu fais "une tranche d'alchimiste s'il vous plait"
Moi: Nan je dirais plutôt, "une côtellete d'huges de cressy s'il vous plait"
*tout le monde se marre mais le prof casse l'ambiance en revenant sur le cours*

Etc... c'est pas des grosses bêtises mais ça met l'ambiance dans les cours de français qui des fois sont particulièrement lourd icon_cheesygrin

Sinon une fois y'a un de mes potes qui me sort:
"tu sais la pionnes elle veux pas qu'on chante dans la cours"
alors moi j'y crois pas donc comme la pionne arrive je me met à chanter comme un gros bouffon "viv le vent" sauf que la pionne n'a pas trop aimer du coût je me suis fais passer un savon

Et pour le coût de balancer des trucs par la fenêtre on le fait avec des potes mais on balance que des petits truc qu'on récupère (enfin j'ai quand même balancer la gomme d'un pote par la fenêtre alors que j'étais à l'autre boût de la classe)

moi ma prof de fracais maitré des colles pour sa déja que des fois elle m'engueule je ne c'est pas pourquoi aprés elle me dit ne fais pas l'inocent n'importe quoi smyleybleu

andreas bass a écrit :
moi ma prof de fracais maitré des colles pour sa déja que des fois elle m'engueule je ne c'est pas pourquoi aprés elle me dit ne fais pas l'inocent n'importe quoi smyleybleu

Moi c'est mon prof de math qui est comme, il m'a m'en engueulé plus de fois pour rien que les fois ou j'ai fait un truc et qu'il ne m'a pas engueule et les fois ou il m'a engueulé et que c'était justifé cumulé... smyleybleu un truc de dingue, mais bon je fais avec parce que c'est le seul prof (remplacent non inclis) qui en tant que prof et pas sympa.

Mon grand truc en début d'année c'etait l'humour noir en anglais en cours d'anglais (étonnant dis donc !)
, vous voyez Christophe Alévèque ? Mon prof c'est a peu prés sa !
Donc vanne asser trash en anglais ya que lui qui se marre et moi je suis fier.

J'aimerais bien avoir un prof d'anglais comme le tien...Mais c'est vrai, des fois tu fais un jeu de mots personne comprend sauf le prof(et souvent il se marre).Aprés t'a quand mm l'air un peu con...

lol moi en anglais personne participe donc le prof des fois il nous insulte il fous des coups dans la poubelle il a déja renversé une table un guedin lol

elladan666
elladan666 a écrit :
faut pas désépéré ! j'avais 16 en Maths en 5eme, 11 en 2nd icon_cheesygrin

en 5eme javais euh 9 ^^ puis j'ai remonté au premier trimestre de 4em je suis passé à 16 pour redescendre vite fait à 13 ^^ et la en troisieme ouou prmeier trimestre a 13 et ce pu***n de brevet blanc je suis à 11.66 je gère ^^ [ imagine en seconde ^^ ]

vinnie valium a écrit :
voila j'ai lu les message et je croyais que j'etai dans un forum ou les personne avai une certaine attitude rock n' roll donc a foutre le bordel je vai supprimer mon compte c'es au cause de gens comme vous que le vrai rock n' roll ce perd alor au lieu d'ecouter vos groupe de merde ecouter plutot Nirvana,les Sex pistols,Motorhead,les Doors,les New york dolls,les Stooges,Mötley crüe,Lou Reed et tout les groupe des 60's,70's,80's et vous verrez que vous aurai envie de foutre la revolution et de vivre vite si ce n'es pa le cas c'est que vous ne comprener rien sur ce je vous dis un grand "FUCK OFF"

Bel esprit rock'n'roll...C'est sûr que il y a absolument besoin de faire ch*** le monde pour s'amuser et si écouter Nirvana,les doors etc. est un magnifique prétexte pour faire ce genre de trucs on est mal barrés icon_cheesygrin et pis faudrait se calmer avec tes FUCK OFF parce que t'as un peu pris le topic de travers ^^

vinnie valium a écrit :
voila j'ai lu les message et je croyais que j'etai dans un forum ou les personne avai une certaine attitude rock n' roll donc a foutre le bordel je vai supprimer mon compte c'es au cause de gens comme vous que le vrai rock n' roll ce perd alor au lieu d'ecouter vos groupe de merde ecouter plutot Nirvana,les Sex pistols,Motorhead,les Doors,les New york dolls,les Stooges,Mötley crüe,Lou Reed et tout les groupe des 60's,70's,80's et vous verrez que vous aurai envie de foutre la revolution et de vivre vite si ce n'es pa le cas c'est que vous ne comprener rien sur ce je vous dis un grand "FUCK OFF"

Bel esprit rock'n'roll...C'est sûr que il y a absolument besoin de faire ch*** le monde pour s'amuser et si écouter Nirvana,les doors etc. est un magnifique prétexte pour faire ce genre de trucs on est mal barrés icon_cheesygrin et pis faudrait se calmer avec tes FUCK OFF parce que t'as un peu pris le topic de travers ^^

pour en revenir au sujet de départ [ ca menerve les gens qui pensent ce genre de choses pff c'est parce que ya de sgens comme ca que la terre tourne de traviole pff ] moi aujourdui je vous jure j'ai pas fait exprès mais vous savez dans les chauffages on met des stylos pour qu'ils prennent des formes sympas et ben l'anti doué que je suis j'ai fait tombé le stylo dans le chauffage et en plein cours de francais y'avait plein de fumée ca puait l'necre brulée .. génial ^^ bon après je me suis pris de remords [ mais sans dire que c'était moi ] je suis allé cherché le gars qui répare tout y'avait encor eplus de fumée c'était afreu lol bon il a éteint le chauffage et tout .. c'est grave quand même pour une fois que je voulais rien faire de mal mdr .. mais bon aujourd'hui j'ai eu de la chnace quand même ^^

Moi c' est rien de vraiment grave, quelques petites eventure disons :

-> En TP de chimie quand j' etait au college j' ai renversé un bécher d' acide sur une sorte de serviette que l' on utilise pour essuyer la table. Ben en 30 secondes yavé plus de serviette lol. Je me suis fait bien engueler pour sa...

-> Le cassage de profésseur ( avec de bonnes raisons^^ ) en esperant etre discret mais biensur le prof passe derriere a ce moment la....

-> Cette année je me suis tapé un rapport d' incrident pour ne pas avoir été a un spectacle d' un guitariste .... j' etait pas au courant alors que j' ai été en cours a la place ( un guitariste en plus...genre je vais rater ca)

Bon bref rien d' exeptionnel mais qui se ressent quand meme quand tu ressoit ton bulletin...lol même avec 16 de moyenne endesaccord1

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
celle la est pas de moi : mon couz et son meilleur pote se faisaient ch*er en cours, pour passer le temps, ils sont partis sur un trip : " FLF ( Front de Libération des Frites, les frites sont nos amis...)" ils ont écrit plein de c***eries de cet acabi sur une pochette l'ont attaché a une ficelle et l'ont glissé par la fenêtre pour faire lire au gens dans la salle en dessous icon_cheesygrin resultat, une heure de colle wink

ah génail le cou de faire glisser sur la fenêtre de l'étage en dessous atends j'essaie de voir comment je pourrai essayer de le faire mais le problème c'est que du deuxième tégae je suis soit en tecno donc même pas la peine d'essayer on est super loin des fenêtres et sinon c'est dans le vieux batiment et ca tomberait sur les primaires ... sniff je suis toute fière allez comprendre comme même la note de vie scoalire j'ai eu 19 [ au lieu de 20 ] parce que juste un prof aurait dit que je faisais un peu trop d'ambiance ca fait deux fois en deux trimestres [ au premier j'avais eu 20 hum ] je ne comprends pas .. mais je cherche pas trop à comprendre lol tant mieux ... euh sinon je me souviens en 5e c'était ma période de ptites bêtises j'aias ma pote à coté de moi sur un controle sur l'asie je crois on était tout devant le bureau croyez pas qu'elle commence à regarder ma feuille alors pour l'aider je lui souligner presuqe les mots le jour ou la prof nous rend j'avais eu 11 toute fière et l'autres ben 4 .. et puis la prof lui dit : tu n'aurais pas copié elle : non la prof tu es sur : euh oui sur : oui sur : oui et puis au bout de 15 fois ma pote a sorti : euh non ... alors bon deux points en moins donc elle arrive à deux et moi j'étais mdr et la prof me regarde me prend ma feuille moins deux crac 9 et me dit tu l'as laissé copié .. ce jour làj'ai été verte toute la journée ^^ conseil quand vous laissez copié vérifiez que le voisin fait pas la même faute d'ortographe que vous surtout quand y'en a que une dans tout votre contrôle mdr ..

rooo moi je me suis taper la honte en math ier je vous explique

je ne sais pas pourquoi avec mon pote qui est aussi mon voisin on s'amuser a faire nos t*r*l**s* genre on arivait je t'aime boubou ... lol et puis au bout d'un moment je sort a mon voisin rooo je ne sais pas se que tu as mais tu n'est plus le méme homme et la le prof ma entendu lol il sort quoi qu'est ce que tu dits andréas tu est plus le méme homme ... a je vous raconte pas l'air béte mais bon sa va tout le monde est habitué a se que je sois un peu débile je ne ma soucis pas de grand chose mais la trop fun quoi ...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+