En EPS une fois on a trop voulu faire les rebelles parce qu'on voulait pas courir et notre remplaçant était une victime, du coup on est allées sous les douches et on a mouillé toutes nos affaires, on a dit que quelqu'un était tombé sur le bouton sans faire gaffe et du coup on a pas fait sport
On a aussi ramené une fausse bouse de vache et on l'avait posé sur le chemin de la prof elle faisait une de ses têtes c'tait pliant !
Une fois aussi un prof a posé ses lunettes sur mon bureau. J'ai craché dessus, on a dessiné sur la buée et tout, et le prof il les a repris l'air de rien, il a passé au moins 10 min à se les nettoyer
Ecrire sur les murs, j'lai fait, le coup de l'autruche, j'ai fait, gruger alors là je compte même pas xD Pendant le Cpe l'année dernière notre prof était paniquée, et nous on faisait comme si on allait se jeter par la fenêtre pour aller à la manif, elle y croyait trop jcrois qu'on l'a rendue folle, elle était devenue toute rouge mais vraiment rouge c'était hallucinant j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rouge.
Pôv profs quand même z'ont pas de chance de nous avoir