Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas
philoucas a écrit :
Euhhh t'as fait comment ?

En fait on a des paniers de baskets sur le côtés qu'on peux atteindre en sautant et en se prospulsant sur
un truc en fer recouvert d'une autre truc en plastoc du cout j'ai réussi à m'acrocher avec les bras au panier et je suis monté dessus.

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Mais euhhh....

Comment je redescends ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Une petite conneurie simpa :

A la fin du cours d'EPS, tout le monde se déshabille (pas trop non plus) et a "A POILS!!!!" On balance toutes nos fringues a la tête du prof...

(Viré 3 jours pour ça -_- )

philoucas
philoucas a écrit :
Mais euhhh....

Quand t'es assis 2solutions:

Tu sautes
Tu descend comme t'es monté

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
darkal a écrit :

philoucas
philoucas a écrit :
Mais euhhh....

Tu sautes

Ou tu attends sagement l'arrivé des pompiers...

sortie -> icon_cheesygrin

philoucas
philoucas a écrit :

darkal a écrit :

philoucas
philoucas a écrit :
Mais euhhh....

Tu sautes

Ou tu attends sagement l'arrivé des pompiers...

sortie -> icon_cheesygrin

sauf si la prof te vois (moi pas de bol elle m'a même vu monté
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
^^
Mes cours d'éducation physique se limitait à rester sur le côté sur un banc...

J'étais du genre dissipé icon_cheesygrin
Contrairement à en classe... Là je dormais smile

philoucas
philoucas a écrit :
^^
Mes cours d'éducation physique se limitait à rester sur le côté sur un banc...

J'étais du genre dissipé icon_cheesygrin
Contrairement à en classe... Là je dormais smile

Moi en classe j'essaie de rester debout icon_cheesygrin

d'ailleurs je me souviens de ce que ma prof d'eps m'a dit avant de me mettre un averto:
- C'est peut-être un cours de sport et c'est trés sportif ce que tu as fait mais ça abime le matériel donc je vais te mettre un avertissement.

Dommage pour une fois qu'un/une prof me flattait icon_cheesygrin

En EPS une fois on a trop voulu faire les rebelles parce qu'on voulait pas courir et notre remplaçant était une victime, du coup on est allées sous les douches et on a mouillé toutes nos affaires, on a dit que quelqu'un était tombé sur le bouton sans faire gaffe et du coup on a pas fait sport icon_cheesygrin

On a aussi ramené une fausse bouse de vache et on l'avait posé sur le chemin de la prof elle faisait une de ses têtes c'tait pliant !

Une fois aussi un prof a posé ses lunettes sur mon bureau. J'ai craché dessus, on a dessiné sur la buée et tout, et le prof il les a repris l'air de rien, il a passé au moins 10 min à se les nettoyer violent2

Ecrire sur les murs, j'lai fait, le coup de l'autruche, j'ai fait, gruger alors là je compte même pas xD Pendant le Cpe l'année dernière notre prof était paniquée, et nous on faisait comme si on allait se jeter par la fenêtre pour aller à la manif, elle y croyait trop jcrois qu'on l'a rendue folle, elle était devenue toute rouge mais vraiment rouge c'était hallucinant j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rouge.

Pôv profs quand même z'ont pas de chance de nous avoir icon_cheesygrin

ribambulle a écrit :

Ecrire sur les murs, j'lai fait, le coup de l'autruche, j'ai fait, gruger alors là je compte même pas xD Pendant le Cpe l'année dernière notre prof était paniquée, et nous on faisait comme si on allait se jeter par la fenêtre pour aller à la manif, elle y croyait trop jcrois qu'on l'a rendue folle, elle était devenue toute rouge mais vraiment rouge c'était hallucinant j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rouge.

Pôv profs quand même z'ont pas de chance de nous avoir icon_cheesygrin

Z'ont qu'a pas être profs, avoir pitié de ces créatures infâmes que sont les profs quelle horreur :o

darkal a écrit :

philoucas
philoucas a écrit :

En fait on a des paniers de baskets sur le côtés qu'on peux atteindre en sautant et en se prospulsant sur
un truc en fer recouvert d'une autre truc en plastoc du cout j'ai réussi à m'acrocher avec les bras au panier et je suis monté dessus.

J'ai fait un truc a peu prés pareil, dans mon ancien collége les paniers étaient pas trés haut donc si t'es asser grand tu peux sauter et t'accrocher . Je le faisais tout le temps, manque de pot une fois j'ai glissé je suis tombé sur le dos et ma téte a cogner par terre . Je me suis direct relever mais aprés j'avais un trou de mémoire résultat gros flip et un mal de dos pendant 2 semaines .

pumpkins a écrit :

darkal a écrit :

philoucas
philoucas a écrit :

J'ai fait un truc a peu prés pareil, dans mon ancien collége les paniers étaient pas trés haut donc si t'es asser grand tu peux sauter et t'accrocher . Je le faisais tout le temps, manque de pot une fois j'ai glissé je suis tombé sur le dos et ma téte a cogner par terre . Je me suis direct relever mais aprés j'avais un trou de mémoire résultat gros flip et un mal de dos pendant 2 semaines .

Pas d'bol icon_cheesygrin

Nan sérieusement ça doit faire mal.

C'était plus dans la tête, j'ai vraiment badé en croyant que j'allais perdre la mémoire .
Je dois être un peu hypoCONdriaque.

pumpkins a écrit :

darkal a écrit :

philoucas
philoucas a écrit :

j'ai eu un truk similaire

une maison a 100 metres de la mienne

les proprios mettent une corde entre le poteau et leur barriere, traversant le trottoir donc... (pour etendre le linge, oui sur le trottoir quelle idée)

pis moi j'devait avoir 8/9 ans

je faisait le con avec mes potes, j'commence a courir et pas vu la corde

PAF j'me prend la corde au niveau du nez et me claque la tete contre le trottoir (la grand mere sourde qui habitait a coté a entendu le boom de ma tete contre le trottoir lol)

j'me suis reveillé 30 minutes apres chez moi j'me souvenait de plus rien icon_cheesygrin

the dying breed

Petit causeur
50 messages
Le college la bonne vielle epoque, (j'ai 23ans desormais)
enfin pas si bonne,
a l'epoque j'avais une veille coupe "beatles", des lunette de looser....

Et pour couroné le tout en cours de science naturel, j'ai explosé un microscope en l'accrochant avec mon cartable, en me retournant.

Apres ça , le prof m'avait a la bonne, aie aie aie, il m'en as fait bavé le bougre.
Tout ça pour dire que j'ai de meilleur souvenir du lycée.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+