Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je n'aurais pas voulu que ce soit celui-la mais a mon avis c'est KORN



image du forum
image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai voté sans opinion car pour ma part ça serait plutôt Nirvana, RCHP & RATM...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
J'ai mis les Smashing Pumpkins qui sont excellent mai sil y a quand même de nombreux oublis:

Machine Head
Red Hot Chili Peppers
Sepultura
Pantera
Rage Against The Machine
Nirvana
Soundgarden

Puisque personne ne les as cités, du côté des ricains je dirais R.E.M.

tu as oublié les red hot chili pepers et nirvana

aden
aden a écrit :
oubliez nirvana dans les groupes qui ont marqué les anné 90 est une grav erreure


pourquoi , nirvana c est les annees 90

Il manque Nirvana RHCP et RATM, c'est vrai.

Mais n'oubliez pas aussi Radiohead qui reste un groupe majeur des années 90, que l'on aime oupa.

Nirvana j'ai jamais pu encaisser, les Guns ont quand même ravivé la flamme du Hard Rock, malgré ca n'a pas duré très longtemps, Aerosmith pourquoi pas mais leurs productions dans les 90's sont clairement de dessous de ce qu'il ont fait dans les 70's (y comprit Draw the Line et Night in the Ruts). RATM je sais pas trop. A vrai dire j'en voit pas un qui soit vraiment au dessus des autres, tout du moins en Rock, en Pop Rock j'avais cité plus haut R.E.M., mais peu de gens connaissent. Ma préférence va quand même au niveau des Guns pour le Rock américain de cette époque. Slash était l'un des derniers grands guitar hero, et c'est le seul groupe qui, pour moi, pouvait réellement se frotter au grands du Hard Rock (AC/DC et Aerosmith en tête).

flo4406

Artiste motivé
220 messages
Pour moi c'est claire c'est les Gun's n' roses qui ont marqué les années 90!! J'en reviens pas qu'ils n'ont pas été cités!! C'est un groupe énorme (pas actuellement mais bon...), avec un guitariste au feeling énorme : SLASH maitre ! Malgré j'accroche pas du tout au velvet revolver!

nirvana , guns and roses hum hum

flo4406

Artiste motivé
220 messages
mick jagger 33 a écrit :
nirvana , guns and roses hum hum

Ou est le probleme?

Les guns, nirvana, RHCP et REM

c'est vrai que j'ai oublié de citer aussi les Red Hot, mais les Gun's sont en tête de liste pour moi chanteur

et nirvana?? c'etait cour, mais c'est eux qui on le plus marqué!!! smile_cool

Pour moi NOFX est le meilleur groupe de punk qui est jamais existé mais après je suis plus metal.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ann, les, marqu, ricain, groupe, quel



+