Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
corey-le-bourrin a écrit :d'apres moi yen a 3

Nirvana, RATM Red Hot Chili Peppers

point




Moi aussi j'aurai dit caa!


ben pareil...


 Citation :
Pixies, oué, c'est clair.

Message aux nirvaneux: Sans les pixies, Nirvana n'existerait pas.... Vous seriez dans la merde, hein!


ben pareil icon_cheesygrin, c'est clair que les pixies ont carrément influencé le son des 90's. Merci à eux également maitre . Cherchez des morceaux comme Valouria, Where is my mind, Hey, et puis plein d'autres !!! Achetez les albums des pixies non de d'là !!!



j'ai mis les smashing pumpkins mais j'ai hesité avec pearl jam ...... enfin c'etait pour repondre au sondage avec ceux de la liste mais bon c'est toujours dur de mettre un groupe en premier parce que il y a vraiment beaucoup de choix et dans des styles differents donc bon ..... wink

moi j aurais dit red hot

snipettes a écrit :

ben69210 a écrit :
J'ai mit au hasard ... ne pas penser à Nirvana et aux Red Hot smyleybleu smyleybleu



c'est la seule chose qui t'a marqué pendant les années 90? quelle ouverture! smyleybleu



Oui c'est les seuls qui m'ont marqué ... ça veut pas dire que j'aime pas les auers (yen a même que j'connais pas) mais bon ...

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Metallica a révolutionné les années 90 !! on peut citer aussi (même si je n'aime pas ce genre de musique) Eminem !! voilà ce qui me vient à l'esprit maintenant tout de suite

Pearl Jam pour moi

ratm korn et les red hots

red hot chili pépères

Et Offspring alors ?

bien vu

Où est NIRVANA le seul groupe mythique des années 90 qui a vraiment apporté quelque chose.Et où sont les Melvins et Sonic Youth.Enlevez Pearl Jam c'est volontairement commerciale.

Nirvana, ou "le dernier groupe vraiment rock n roll" des 90's !

Entierement d'accord...

mrpissy a écrit :
Où est NIRVANA le seul groupe mythique des années 90 qui a vraiment apporté quelque chose.Et où sont les Melvins et Sonic Youth.Enlevez Pearl Jam c'est volontairement commerciale.



je suis un peu vexé à vrai dire parceque je ne vois pas en quoi Pearl jam est volontairement commerciale. Peux tu m'éclairer sur ta remarque? ten est un putain d'album de la trempe de nevermind et le groupe méritait largement son succès international. je ne vois pas de logique délibérément commerciale à jouer avec Neil Young. faire des disques étranges aux musiques improbables (vitalogy, vs)
Des lives de reprises, je n'ai pas vu grand monde en faire d'aussi bons, c'est peut etre commercial. etait ce la ou tu voulais en venir?

et Nirvana a apporté quoi dans la musique à part la pire rock star loser que la terre ait porté?
entre une truie (cobain) qui chante et eddie vedder, j'ai fait mon choix.
mais rassure toi il te reste beaucoup de forums à la gloire de Nirvana.

dgueneley

7 messages
Quand on est né un peu avant 80 Pearl Jam est un peu plus significatif des années 90 que les autres groupes,mais ce n'est qu'un avis des vieux...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ann, les, marqu, ricain, groupe, quel



+