quel serai le matos de vos rêve???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah oui, bah je vais faire pareil moi de toute façon, et comem précisé la ken lawrence et l'iron cross de james hetfield qui sont a 8000 et 10000 euros respectivement, je les aurait pour moi chère, par exemple l'explorer je pense me la faire chez http://www.ranguitars.com/ , car ils ont l'air au top, et pour l'iron cross, je pense prendre une les paul black normal, et l'amener chez un luthier ou autre capacble de faire ça, pareil j'en aurait je pense respectivement pour environ 1500 et 3000 euros, c'est deja pas le même prix icon_redface

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
petzooille a écrit :
Oui je suis d'accord Berzin, mais rêver de trucs quasimment inaccessible, ça fait mal quand même icon_cheesygrin
Alors on rêve juste de trucs difficilement atteignable icon_cheesygrin

Non Chemicals <-( endesaccord1 ), acheter un Recto c'est le mal! Achete un vieux Mark plutôt! :P
Mais ce Mark envoie pas le grahou comme un Recto, si? Ça reste du hi-gain? Parce que le Dual est pour moi une légende!

Et pis c'est vilain pas beau un Mark! hammer http://perafita-porto.olx.pt/amplificador-de-guitarra-mesa-boogie-mark-iii-green...

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
beurk, on dirait plus un ampli acoustique, qu'un ampli high-gain icon_cheesygrin

mais non vive le rectifier bon dieu smile_cool

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
T'es pas fan du Rectifier pour un sous dis donc! Mais de là à dire qu'il n'en a pas dans le bide... mouais... icon_cheesygrin
De toutes façons je suis bien plus fan du son de As I Lay Dying ou de Bullet For My Valentine que du son de Metallica, donc je pense que le Dual Rectifier me conviendrais mieux, mais bon, à tester. wink

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Je sais, moi aussi je te chambrais à cause que à chaque fois que "Mesa" est prononcé sur ce forum, y'a Super Petz' qui arrive à la rescousse, c'est marrant quand même! razz
Mine de rien dès que je trouve un Mark j'l'essaye! Histoire de développer un peu plus mon oreille, eheh!
@+

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
neutrik

Petit causeur
43 messages
Déjà une bonne Ibanez MTM1 maitre

alors pour moi:
guitare:
- dean ( celle qu'utilise dimebage jmen fous) avec floyd rose
- les paul zakk wyld
-les paul appetite
-fender telecaster 50's
- fender strat VG
-gibson SG angus

ampli: randall comme celui de dimebag hammer
un marshall plexi ^^
un Class 5
c'est tout !

effets... pas grand chose, ma cry baby est bien, je rajouterait une vox... pour legrain ^^
sinon un tube screamer de chez ibanez, un ubber metal de line 6 un flanger delay reverb et tout de boss c'est tout =D, prix?

Ba moi c'est tout bète: la Rei – Stratocaster de fender!! (y'en a qu'une et elle a été vendue aux enchères a 67200€)
Avec un ampli V-TONE GMX210 sa irait impec!

j'en ai jamais entendu parler:o

hahaha comae la base de Gene Simmons! icon_cheesygrin

neutrik

Petit causeur
43 messages
Jouons au loto mes amis icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
lethalmotor a écrit :
Ba moi c'est tout bète: la Rei – Stratocaster de fender!! (y'en a qu'une et elle a été vendue aux enchères a 67200€)
Avec un ampli V-TONE GMX210 sa irait impec!
Un ampli QUOI?!

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
cette semaine, se serait une ES335, pour moi icon_cheesygrin
pit toujours les standart, quoi, une lp56, une 57, une 58, histoire d'etre original, un vieux marshall (mais du coup, j'hesite, entre le slp59, le jtm45 et le bluesbreaker icon_cheesygrin )

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bluesbreaker, of couse !

Chemical, l'ampli dont parle notre ami, c'est un Beringher..
Va chercher la cohérence. :)


berzin

God of Partoch
5255 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
cette semaine, se serait une ES335, pour moi icon_cheesygrin
pit toujours les standart, quoi, une lp56, une 57, une 58, histoire d'etre original, un vieux marshall (mais du coup, j'hesite, entre le slp59, le jtm45 et le bluesbreaker icon_cheesygrin )


JTM45 et bluesbreaker c'est kif kif.
Le second est une version combo du premier avec un trémolo en plus.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, content, matos, moi, franchement, dit, guitare, les, paul



+