Quelle est (ou a été) la plus belle voix de la chanson francaise???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
fan-de-soad a écrit :
sinon bertrand cantat de noir desir j'aime bien sa voix
et aussi nicolas sircis de indochine
Le chanteur d'Indochine?!,? hum chacun ses goûts! smyleybleu



deni_bar
deni_bar a écrit :

fan-de-soad a écrit :
sinon bertrand cantat de noir desir j'aime bien sa voix
et aussi nicolas sircis de indochine
Le chanteur d'Indochine?!,? hum chacun ses goûts! smyleybleu


ouais lol il a une belle voix micro

mais de toute facon on parlait de chanson francaise alors pourquoi parler de nicolas sirkis?? a moin que tu considère que indochine soit de la chanson francaise?!!

Mano Solo,une belle voix erraillée pleine d' émotions.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'arrive pas à comprendre pourquoi le rock en français c'est pas de la chanson française...
ça veut-y dire que le rock c'est pas de la musique ? ou c'est passque johnny devient belge ?
j'avoue avoir un point d'incrompréhension latente...et charlebois et felix leclerc ont en fait quoi d'eux? on les mets dans la chanson américaine ? (le canada c'est encore en amérique du nord ?)

 Citation :
j'arrive pas à comprendre pourquoi le rock en français c'est pas de la chanson française...
ça veut-y dire que le rock c'est pas de la musique ? ou c'est passque johnny devient belge ?
j'avoue avoir un point d'incrompréhension latente...et charlebois et felix leclerc ont en fait quoi d'eux? on les mets dans la chanson américaine ? (le canada c'est encore en amérique du nord ?)


ouais c'est clair dans ces cas la y'a pas beaucoup de bon chanteur de chansons francaises :-/

blueguitar

2 messages
personnellement j'aime beaucoup Mauranne, elle a un timbre de voix et une chaleur assez exceptionnels ! bravo
encore une fois c'est une Belge !
que serions nous sans eux !

je m'étonne que Johnny ne remporte pas les suffrages !
personnellement j'aime pas mais chacun ses gouts ! icon_redface

j'aime aussi Jean Ferrat, vous connaissez ? lol !

Attention, détérrage de sujet-zombie.

Daniel Balavoine qui avait vraiment une voix incroyable (mais assez particulière).
Jacques Brel, la puissance et l'émotion. Mais ses magnifiques textes jouent peut-être dans la perception que j'ai de sa voix...
POur les filles, Barbara (L'aigle noir). Quant à Edith Piaf, je n'y aurait pas pensé spontanément, mais c'rst vrai que c'était une trés belle voix.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
La plus belle ???

Par contre, Michel Delpech....pas taper hammer icon_cheesygrin c'est vraiment ce genre de voix que j'aurait aimer avoir......quelques trés bonnes chansons dans le milieu des années 70.

A+ smiley-guitar

magnifique remontage de sujet oublié de tous, bravo icon_cheesygrin

bon à part ça moi je dirais Cantat en général

sinon Polnareff qui fait quand même un peu ce qu'il veut de sa voix...
Johnny à une bonne technique mais rien à faire j'accrochr pas ni à sa voix, ni à ses textes, ni à sa musique, ni a sa personnalité..........
et coté fille même si j'aime pas du tout mais alors pas du tout, la chanteuse de Eths est quand même assez impressionnante

de loin pour moi Gregory lemarchal , une voix hors du commun de 4 octaves malgres une maladie respiratoire, j ai j amais entendu quelqu un d aussi puissant en hauteur qu en largeur .
Florent Pagny aussi et Patrick Fiori c est la tres grande classe
De dire Brasens c'est abusez

Karla Bruni icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hesiter, sans, piaf, edith, repondrais, francaise, chanson, voix, belle



+