nouveau projet: ZVEX fuzz factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

intégrer la fuzz dans la guitare est largement possible car je l'ai fait avec une jim harley. J'ai tout refais à neuf et j'en ai profiter pour lui redonner une nouvelle forme du manche et du corps.
Peinture, vernis, et défonce du corps tout y est passer donc si kkun a besoin de conseil n'hésitez pas car c'est le pied et ca le fait vraiment!

la preuve en image...[URL=http://img406.imageshack.us/my.php?image=imgp0265sm0.jpg]
image du forum
[/URL]

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca serait possible de la simplifier au maximum genre deux potards ( Vol, Drive )?? j'ai pas trop envie de charcuter ma gratte non plus icon_cheesygrin

Jer08 : Par contre pour le branchement comment t'a fait ? t'a fait encore une défonce pour mettre une deuxième prise Jack ? t'a scotché la pédale au fond de ta cavitée ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
up ! je suis réelement interessé icon_cheesygrin

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Mets des Doubles potards déjà ^^ ça réduit http://store.guitarfetish.com/modboards.html Tien regarde si ça t'inspire pas ^^ Des p'tits effets intégré de chez GFS :p

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Question un peu bête: la boîte qui sert à faire la pédale doit mesurer combien de centimètre d'épaisseur minimum pour que tout tienne bien? icon_redface

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
image du forum

comme ça, sa va mieux wink

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
image du forum

j'ai enfin la gratte de mes reves =>>> GIBSON LES PAUL STANDARD !
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
bon je vais me mettre au bricolage!
attention ca promet!
je sais souder
je sais percer
j'y connais rien en electronique
y'a pas beaucoup de magasins d'electronique vers chez moi
et j'aimerais bien me fabriquer une fuzz factory ou un autre effet zvex comme la super hard on par exemple...
merci de votre compréhenssion chers amis icon_cheesygrin

kiwijaune
kiwijaune a écrit :
Question un peu bête: la boîte qui sert à faire la pédale doit mesurer combien de centimètre d'épaisseur minimum pour que tout tienne bien? icon_redface

Pour l'épaisseur de la boite, Je dirais la largeur d'une pile 9V... 3 petits cm en gros.
C'est le format plus ou moins standard.

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
daron01
daron01 a écrit :
bon je vais me mettre au bricolage!
attention ca promet!
je sais souder
je sais percer
j'y connais rien en electronique
y'a pas beaucoup de magasins d'electronique vers chez moi
et j'aimerais bien me fabriquer une fuzz factory ou un autre effet zvex comme la super hard on par exemple...
merci de votre compréhenssion chers amis icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin une fuzz factory ??
laisse tomber...
la super hard on est faisable pour un débutant, mais c'est tout !

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
image du forum

j'ai enfin la gratte de mes reves =>>> GIBSON LES PAUL STANDARD !
elladan666
elladan666 a écrit :
Salut les copains !

bon alors voila mon idée. vous allez encore me dire " Mais il est barré cui la ! il s'arrete jamais avec ses idées a la c*n. Bref...

donc, cette idée !

voila : Alors le but serai de fabriquer une Fuzz ( sans blague ! ) mais après de l'integrer dans la gratte en faisant une défonce derrière le chevalet pour caler la bête et faire d'autres défonce sur la face avant pour faire sortir les potards et pouvoir bidouiller en concert,repet...

possible or not possible ?!?

Possible je sais que Matt Bellamy a exactement ça. Mais comment feras tu pour changer les piles?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
Salut les copains !

bon alors voila mon idée. vous allez encore me dire " Mais il est barré cui la ! il s'arrete jamais avec ses idées a la c*n. Bref...

donc, cette idée !

voila : Alors le but serai de fabriquer une Fuzz ( sans blague ! ) mais après de l'integrer dans la gratte en faisant une défonce derrière le chevalet pour caler la bête et faire d'autres défonce sur la face avant pour faire sortir les potards et pouvoir bidouiller en concert,repet...

possible or not possible ?!?

je trouve ca un peu barbare!
la pauvre godin!!
c'est suremment faisable mais faut demander ca a un pro icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
la est le problème...
après l'achat de mon ESP j'ai plus trop de thunes et je me demande combien je vais devoir raquer si je fais faire ca par un pro.Ca serai la soluce la plus raisonnable mais bon...j'ai un ami menuisier sinon icon_cheesygrin

Fabien : je cherche une fuzz a integrer pas autre chose mais merci quand même

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
pouce30 a écrit :
Pour l'épaisseur de la boite, Je dirais la largeur d'une pile 9V... 3 petits cm en gros.
C'est le format plus ou moins standard.

Merci! icon_cheesygrin .
J'ai plusieurs boîtes, vais essayer!^^

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : factory, fuzz, zvex, ballamy, matt, dale, gendaire, plans, les

+