feedback

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai fabriqué un son, (j'y ai passé presque 2 heures) et j'ai réussi a restituer le son d jimi hendrix dans star sprangled banner, c'est a dire beaucoup de feedback mais peu de larsen qui fait mal qux oreilles...avec une disto pourtant pas énorme..

j'aime ce son... love

comment on fait pour envoyer des samples??

Heureusement que tu es là Corey, j'avais omis de dire que le feedback très fort s'appelle dans le language commun un Larsen.

smile_cool le 'feedback' c'est aussi une stratégie commerciale pour inciter le consommateur à 'réagir' icon_cheesygrin hum, rien a voir, certes.. je sors... hammer hammer endesaccord3

las

Ben, il ne reste plus qu'à attendre ton "retour" !
icon_cheesygrin

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Salut a tous,
Bon a moi que je sois nul, la technique qui est donné par thenemo ne donne qui simple harmonique chez moi, et non ce que je recherche, a savoir ca: (c'est un enssemble de feedback...^^)
http://media.putfile.com/feedback-75

Donc si quelqu'un saurait par hasard en quoi ca conciste, a savoir qu'en fait je souhaite partir d'un blanc total, et a arriver en une seconde a pondre un feedback pour ensuite enchainer direct sur une chanson...

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : feedback, comment, voil, aurais, voulu, savoir, pouvais, faire, tele

+