feedback

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai fabriqué un son, (j'y ai passé presque 2 heures) et j'ai réussi a restituer le son d jimi hendrix dans star sprangled banner, c'est a dire beaucoup de feedback mais peu de larsen qui fait mal qux oreilles...avec une disto pourtant pas énorme..

j'aime ce son... love

comment on fait pour envoyer des samples??



(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
Heureusement que tu es là Corey, j'avais omis de dire que le feedback très fort s'appelle dans le language commun un Larsen.

smile_cool le 'feedback' c'est aussi une stratégie commerciale pour inciter le consommateur à 'réagir' icon_cheesygrin hum, rien a voir, certes.. je sors... hammer hammer endesaccord3

las

Ben, il ne reste plus qu'à attendre ton "retour" !
icon_cheesygrin

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Salut a tous,
Bon a moi que je sois nul, la technique qui est donné par thenemo ne donne qui simple harmonique chez moi, et non ce que je recherche, a savoir ca: (c'est un enssemble de feedback...^^)
http://media.putfile.com/feedback-75

Donc si quelqu'un saurait par hasard en quoi ca conciste, a savoir qu'en fait je souhaite partir d'un blanc total, et a arriver en une seconde a pondre un feedback pour ensuite enchainer direct sur une chanson...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : feedback, comment, voil, aurais, voulu, savoir, pouvais, faire, tele



+