Les Paul noire oui !!!! mais quel modèle???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kellyken

Petit causeur
61 messages
Recherche conseil pour achat de guitare.
je souhaite acheter une nouvelle guitare, je suis fan de la forme Les Paul, noire en particulier. voilà pour l'aspect esthétique.
je ne fais pas une fixation sur la marque Gibson.
j'ai environs 1500 euros de budget.
je joue sur un Marshall AVT 100.
j'ai 2 groupes avec l'un c'est pltutôt, ska-rock
l'autre reprises ACDC et quelques plans funky.
de plus j'adore le métal en général notamment System Of A Down et l'accordage en drop D en général.
dans ces conditions je cherche une gratte un minimum polyvalente.
a l'heure actuelle j'étudie de près l'ESP éclipse 1CTM UBK ou la Les Paul Studio noire même gamme de prix.
votre avis? ????
Merci d'avance



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si tu as 1500 euros tu devrais pouvoir trouver une gibson studio noire!!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
kellyken

Petit causeur
61 messages
effectivement neuve il y a la LP Studio EB CH à 1400 sur Thomann. mais quelle est la vrai différence avec l'ESP dont je parlais ou d'autres modèles équivalent.
quel serait ton choix et sur quoi tu te baserais?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime pas trop esp, mais je crois que c'est du au fait que je n'ai joué que sur des ltd...

je sais pas si les micros emg seront super biens....peut etre froids..mais pour du métal ala limite...

perso j'adore gibson, ce sont des guitares que je trouve exellentes,

je reviendrai; la j'ai pas le temps.... icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
kellyken

Petit causeur
61 messages
ESP effectivement ça a l'air super orienté métal.
mais j'ai quand même l'impression que pour un prix quasi équivalent ESP propose un meilleur produit à plusieurs points de vue et que chez Gibson la signature ça se paye cher.