sa seré cool si vous pouviez donner vos avis. voila le l'adresse du lien: http://tom1989.free.fr/1/attack.mp3 merci ya peu être a bossé encore un peu sur la voix mais j'avoue que c'est pas facile du tout ! bonne chance !! et bonne continuations ! bien bonne continuation Moi je te conseil de faire très attention, car si tu continu à gueuler comme çà tu risque de gros ennuis de santé (au niveau de tes cordes vocales). Dés qu'il faut de la puissance, c'est tout dans la gorge... Fais la même chose, mais avec ton diaphragme. Si tu écoutes ton MP3, de la 19ème sec à la 30ème sec, tu es en souffrance, après tu passes en force et si tu écoutes la 37 secondes, ta voix est cassée... Certains ont dit plus haut que c'était faux, en fait tu détonnes simplement parce que tu es en voix de gorge. Tu as peut-être l'impression que le chanteur de cette chanson fait la même chose, mais en fait il utilise son diaphragme et toute la panoplie de la technique vocale... c'est pourquoi il chante encore ! Le Métal est souvent une discipline élitique, et les chanteurs ne sont pas exempts de la règle. Les difficultés de ces chansons sont énormes. Même si celles-ci donnent très envie de chanter, il vaut mieux commencer par des chansons plus soft ! J'espère ne pas t'avoir blessé Cordialement Fred quoique des groupes comme bullet for ma valentine qui est un groupe de metal mais avec une chanteur a voix "normale" (dsl de l'expression), ben ca j'adore. |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : attack, reprise, seconds, mars, avis, voila, par, moi, donnez
+