reprise de Attack (30 seconds to mars) par moi. Donnez vos avis SVP. style: rock.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila c'est une reprise de Attack ( 30 seconds to mars) que j'ais faite, je me sui ocupé de la guitare et du chant.
sa seré cool si vous pouviez donner vos avis.

voila le l'adresse du lien: http://tom1989.free.fr/1/attack.mp3

merci



c'est pas mal du tout !! surtout pour un non-anglophone bravo bravo
ya peu être a bossé encore un peu sur la voix mais j'avoue que c'est pas facile du tout !

bonne chance !! et bonne continuations !

la gratte c'est pas mal mais faut améliorere le chant ça sonne un peu faux des fois! lol
wink

Permièrement je ne ferai pas mieux,je sais j' ai essayer une vrai catastrophe nucléaire. Dommage qu' au début ta voix ne soit pas assez forte, la partie ou tu pousse ta voix est pas mal réussit mais tu serais pas un peu plus dans les aïgus que Jared dans les partis plus posé. Nan sinon bravo, continue comme sa, s' est vraiment bien.

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
moi j'dit c cool! juste la voix a mettre un pet plus fort et a accorder un bout! sinon ca gere!
bien bonne continuation

le chant fait très pixies. c'est un style. J'aime bien l'arrangement. Il faut continuer.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Moi je te conseil de faire très attention, car si tu continu à gueuler comme çà tu risque de gros ennuis de santé (au niveau de tes cordes vocales). Dés qu'il faut de la puissance, c'est tout dans la gorge... Fais la même chose, mais avec ton diaphragme.
Si tu écoutes ton MP3, de la 19ème sec à la 30ème sec, tu es en souffrance, après tu passes en force et si tu écoutes la 37 secondes, ta voix est cassée...
Certains ont dit plus haut que c'était faux, en fait tu détonnes simplement parce que tu es en voix de gorge.

Tu as peut-être l'impression que le chanteur de cette chanson fait la même chose, mais en fait il utilise son diaphragme et toute la panoplie de la technique vocale... c'est pourquoi il chante encore !
Le Métal est souvent une discipline élitique, et les chanteurs ne sont pas exempts de la règle. Les difficultés de ces chansons sont énormes. Même si celles-ci donnent très envie de chanter, il vaut mieux commencer par des chansons plus soft !

J'espère ne pas t'avoir blessé wink

Cordialement

Fred

Je pense que ce que tu a dit c'est la pure vertité fred. Le metal c'est pas que gueulé dans un micro , c'est aussi beaucoup de travaille pour c'eux qu'il l'ont pas au debut .

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
moi le metal j'aime bien mais pas quand il gueule dans le micro avec leur voix la plus grave possible (bien qu'il faille savaoir le faire je l'avoue c'est difficile) mais par contre j'adore le metal pour les prouesse technique des guitaristes bassistes et batteur parce que il y a des moment ils nous font de ses riff a vous couper le souffle, c'est pourquoi je dirait que j'aime le metal mais sans les paroles.
quoique des groupes comme bullet for ma valentine qui est un groupe de metal mais avec une chanteur a voix "normale" (dsl de l'expression), ben ca j'adore.

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
c'etait pitetre pas le bon topic pour parler de ca lol. dsl




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : attack, reprise, seconds, mars, avis, voila, par, moi, donnez



+