est ce que quelqu'un connait nine inch nails?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Idem à Lille ... je ne pensais pas entendre Wish, Last puis l'album With Theeth dans ces circonstances Oo

Hey hey, en parlant de Lille et de NIN sa me fait penser que je vais enfin aller les voir *bave*

Je connais, on ma dit qu'il était l'auteur d'un album trés métal "Broken" j'ai cherché pas mal de chansons mais a chaque fois c'était plutot de la pop pas gégé donc pas emballé.

Moi aussi je vais les voir ^^ depuis le temps que j'attends ça icon_redface
Hm oui Broken déménage bien, on est loin de la pop pas gégé

"Fuck you like an animal" ma chanson du moment icon_cheesygrin

... han 'Closer', c'est une des premieres chansons que j'ai écoutée!!! trop boooon

bump

J-2 !!! love

bien sur c'est un ****** de groupe pour moi c'est l'un des meilleur trent reznor est un sacré compositeur pour ma part je suis allé les voir le 21 février c'été dement donc voila c'est cool que tu connaisse y a pa grand monde mais voila je dis bravo a un groupe qui dure depuis bientot 20 ans voila mes halos préféré
the downward spiral, the fragile et le halos 17 le live "and all that could have been"

ça fait pas très longtemps et j'aime bien, ça change. J'ai une petite préférence pour une qui s'appelle sin icon_cheesygrin

HAAAAAAAAA icon_cheesygrin icon_cheesygrin je les ai vu vendredi soir (le 232 à Lille)...
Mon Dieu! C'est fou comme ce groupe arrive a vous faire ressortir toute la haine que vous avez a l'interieur de vous... Ils nous on fait les chansons les plus bourrines, et c'etait trop mais trop BON! Pinion, Love is not Enought... Closer, Terrible Lie, March of the Pigs, The Hand that Feeds, Down in it, Sin, Slipping Away, La Mer,... "Hurt" love ...et d'autre encore
Bref, concert exceptionel, je n'ai qu'une hate.. les revoir!

oui moi ! et j'adore^^

C'est bon de voir du monde qui va voir NIN !! Pour ma part ce fut à l'olympia le 22. Une set list superbe. Ils ont commencé par Wish un pur bonheur ! Et que des "tubes" Closer, Sin, The Hands That Feeds, Suck (HOW DOES IT FELLS????!!!!!) et un Hurt majesteux. Trent s'est mm caffouiller dans les paroles pour fini ensuite en larmes. Ainsi que moi !
On est tous d'accord, NIN en live c'est du bonheur. Une pure merveille.

Je connais NIN, j'ai quelques musiques dans mon PC et le peu que j'ai sincèrement j'aime. Je n'ai aucun album (dommage!) mais j'aurais aimé en avoir pour connaitre plus leur zik...
Très franchement j'apprécie beaucoup ce groupe.

razz

Bon je fais un peu de pub a site d'infos pour zicos .
En fait je le mets parceque c'est limite un fansite de NIN voila :
www.visual-music.org

J'ai que Pretty Hate Machine et je suis tombée folle amoureuse de cet album: il est bourré de chansons géniales (je pense à Sin, Sanctified, Down In It, Head Like A Hole) c'est un des rares albums dans lequel j'apprécie TOUTES les chansons, ça me donne vraiment envie d'entendre la suite et des groupes de la même envergure, du même style, sinon je connais Hurt, The Wretched et Closer.
Il y a un DVD qui devrait sortir dans pas longtemps non ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nails, inch, nine, NAILS, INCH, NINE, connait, quelqu, quelqun



+