Blagues sur les batteurs...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah batteur batteuse...

Le plus important c'est de tapper non? (et oui je suis batteur ca se voit...tapper tapper ^^)



hah !! enfin une personne censée dans ce monde de fous ^^
hammer hammer hammer hammer hammer hammer

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



(oui oui, les parteaux tapent sur les guitaristes, oui oui ^^ drum foweva violent2 )

Faut bien la, t'imagines un monde sans batterie?

T'imagine le gars qui vend des cerveau comment il fait pour gagner sa vie avec du cerveau de guitariste a 30bef le kilo...tiendra jamais ^^

c'est bien connu ^^ pas de batteurs, pas d'avenir xD
bravo

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Je tiens a préciser que proffeseuse existe aussi...

Je dis ça, je dis rien moi.

*Pas taper, pas taper* endesaccord1

Ouai surtout que les batteurs, quand ils tapent ils font mal violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sn

Argh surtout de se prendre un coup de baguette sur le doigts !!!

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
désolé si ça a déjà été dit, mais le sketch "la batterie" des deux minutes du peuple (de François Perusse) est excellent. c'est facile à trouver sur le net ou sur la mule et ça vaut le coup!

Oui j'ai filé le lien dans la page précédente wink
Et j'avoue qu'il est exellent xD

"Arreteeeezzz ce métroooonommme"...Combien de fois je l'ai pensé cette phrase :lol:
Les breaks foireux sont pas mal, et la maladie du "je tape sur tout ce que je vois"....c'es ttellemnt vrai icon_cheesygrin

Non s'il te plaît on appelle cela la déformation profetionnelle "Par déformation profetionnelle, les batteurs ont tendance a tapper sur tout ce qu'ils voient^^"

Sinon la partie "Les batteurs pour se comprendre, utilisent les honomatopées rythmiques" Magnifique cette partie la ^^

Comment appelle t on un otiste qui traîne souvent avec des musicos??
-un batteur violent2 violent2 violent2

musikman

Petit causeur
1 photo
17 messages
en parlant de batteur j'en cherche un sur roanne dans le 42 si vous s'en connaissez faiute moi passé le contact par message merci

musikman
musikman a écrit :
en parlant de batteur j'en cherche un sur roanne dans le 42 si vous s'en connaissez faiute moi passé le contact par message merci

tu as une section qui es la pour ça http://www.partoch.com/membres/

musikman

Petit causeur
1 photo
17 messages
merci pour le lien et désolé d'avoir géné le post @+

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
Quelle est la difference entre un batteur et une boite a rythme???

-cerveau; non
-Inteligence; non
-Le disign; non plus
-Les baguettes...oui
(de mon petit couzin de 9ans, il est bien pour son age xD)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, jouer, batteur, blagues, batteurs, pol, instruments, autres, apprendre



+