Blagues sur les batteurs...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu
geantbleu a écrit :
Un batteur en avait marre de ne pas jouer d'un vrai instrument. Il va dans un magazin de musique et dit:"Je voudrais cette trompette rouge et cet accordéon." Le marchand répond:"Bon, vous pouvez prendre l'extincteur mais le radiateur reste ici."


bravo



C'est un batteur qui arrive au Paradis. Il y a plusieurs portes avec un Q.I. marqué dessus.
Il ouvre la première (170), il y a deux types qui discutent :"La transformée de Fourrier sert aussi pour la cryptographie quantique…"
SLAM.
Il essaye la deuxième porte (130):" Le ça prend le dessus sur le moi lors de refoulements corticobrachéens…"
SLAM.
La troisième (95):"… le journal d'aujourd'hui est très succinct à propos de …"
SLAM.
La quatrième (35), il y a deux types qui se regardent et qui rigolent.
Bof.
Et la cinquième (10) :"… et tu utilises quelle marque de baguettes ?…

lol pas mal

denis-px
denis-px a écrit :
blonde belge et batteuse alexysse !?
t'es une histoire drole à toi toute seule ! love


Bonjour, je reviens dans le sujet que j'ai passé (puisque je n'ai pu su aller sur partoch pendant un moment sad )

Moi aussi je suis belge, blonde et batteuse!!! On se comprendra bien alexysse et moi je crois! icon_cheesygrin lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
arrêtez de complexer, les filles wink
icon_cheesygrin

Salut garou'! ROoh! Ca fait lontemps!

Je ne complexe pas! Je suis fière d'etre belge, blonde et une batteuse! icon_cheesygrin je ne changerai ca pour rien au monde! wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Y'a beaucoup de batteurs a priori en belgique!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jme disais aussi que ça faisait longtemps que tu t'étais éloignée du forum...Lol
jsais bien, jte taquinne....j'ai rien contre les belges blondes....ma copine l'est....
mais pas batteuse malheureusement icon_redface

mais j'essaie de la faire jouer icon_cheesygrin
'fin, réticente pr l'instant wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
aîe mes doigts ! pitié ! tapez plus !
je vous jure que je m'excuse les filles c'était de l'humour (et en plus elle m'a tenté en lançant ça sur de post).
j'ai absolument rien contre les batteuses belges ! en plus j'en ai déjà connu une qui venait jouer chez moi quand elle avait émigré dans mon lointain pays.
je vous promet que je raconterais une blague sur les brunes pour me faire pardonner.
non ! aïe ! pas sur les doigts !
icon_cheesygrin love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin love

Allez Denis... c'est bon t'es pardonné... maitre


A genoux... ce sera ta punition! violent2

sa par en live faut rvenir au sujet
surtout quelle sont pas mal vaut blagues

Mais nan, denis-px, t'excuses pas! Le chic de l'humour c'est de prendre des distances. Il n'y a donc aucun contact réel!

Je crois que j'vais immigrer en Belgique, y a beaucoup de batteuse et en + blonde!!!

Par contre, excusez moi d'etre sorti du sujet: c'est un groupe d'ados en crise qui sont en studio. Après la répèt, ils ouvrent leur panier repas. Le guitariste dit: "Yen a marre de cette vie de débauche et de haine, quoi! La prochaine fois que ma mère me fait des pâtes au pesto, je quitte ce monde". Le chanteur, dépressif sort: "UNe salade piémontaise??? Mais elle veut m'empoisonner ou quoi??? La prochaine fois, et adieu le monde!". Le batteur, qui suit la discution, et qui est plus interessé que le bassiste répond: "Une fois!! j'en ai marre d'avoir des frites à manger!!! Non à la malbouffe, si ma mère continue, je me tue!"

Répèt d'après, les musiciens ouvrent leurs paniers, et là, stupéfaction! Toujours la même chose. Le guitariste, le batteur et le chanteur font un suicide collectif... Le bassiste reste indifférent.

Lors des funérailles, la mère du guitariste dit: "mais il adorait mes pâtes! ça a aucun sens!", le mère du chanteur: "mais il en redemandait toujours, cette histoire est insensé!!" et la mère du batteur: " je comprend pas, c'est lui qui faisait son repas..."

lol... bravo


Alors c'est pour quand tes papiers d'immigration ??? razz

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
salut ma pearl du nord. icon_cheesygrin
petit apparté dans votre monde, est ce que quelqu'un pourrait me n'espliquer pourquoi les bassistes ont la réputation de s'en foutre complet?...(bon dans mon cas c'est vrai...mais enfin ?!?)

Ahhh, j'en sais rien fieu... En tout cas, si j'vais en Belgique, je vous préviendrais... Par contre ya pas une jeune et jolie belge batteuse qui veut se ballader à Paris??? Je fais le guide sans probs :)
Enfin, j'ai pas besoin de batteur, le mien suffit :)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, jouer, batteur, blagues, batteurs, pol, instruments, autres, apprendre



+