Ampli electro acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à vous !
Je n'y connais quasiment rien en amplis smile_cool ... Je voudrais savoir ce qui tiens la route niveau ampli electro acoustique, sachant que j'y mettrai pas plus de 150euros, voire 200 à la limite. Je vais peut etre jouer en groupe, il me faudrait quelle puissance ? 15 watt ?
Voilà mercii...



S'qui tient la route dans ton budget:
-Carlsbro sherwood baby 30w dans les 200euros ( si tu compte en jouer en groupe compte plus de 15w,plutot 30w minimum!!)
-Ibanez TA 35 Acoustic (35w), un peu plus de 200euros!
C'est les deux marques que j'te conseillerais dans ton budget, mais y'en a surement d'autres....
Je laisse le soin aux autres partochards de répondre wink

Pour jouer en groupe, il faut au grand minimum : 60 watts et c'est encore trop peu !
Et trouver du 60 W à 150 €, il faut fouiner dans de l'occase rarissime !

Il y a déjà un post avec une question similaire !! Tu trouveras des réponses.

Ouais 30w si c'est un groupe qui fait pas de bruit! icon_cheesygrin

en général en électro-acoustic c'est pas du métal wink , mais ya pas un marshall qui fait 50W et qui au alentour de 240 € ? si tu attends un peu tu arriveras peut-être à allonger l'argent

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
fae666 a écrit :
en général en électro-acoustic c'est pas du métal wink


meme si certaines personnes arrivent quand meme a avoir une disto sublime avec smile_cool

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
icon_cheesygrin moi j'ai pas encore osé brancher une disto sur mon electroacoustique... icon_cheesygrin
J'suis un grand timide.... icon_redface
je peux?

Pour l'ampli, j'avais regardé un peu aussio, Ibanez... et le Marshall 50 watts, mieux! mais de tete j'aurais dit plutot340 que 240 (?)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pascal17
pascal17 a écrit :