Line 6 Pod XtLive ou Roland GT8

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu vise haut niveau matos!!
entre le pédalier de malade et le capteur GK3

ce sera quoi la prochaine fois, un ampli 100w tout lampe?? chanteur



(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
patoonet a écrit :
Sympa les commentaires et les conseils. J'ai téléchargé la doc yeah 100 pages en français, reste plus qu'à essayer mais je peux dire que c'est presque vendu ce sera un Roland (Boss) GT8 NA, c'est ultra complet, reste plus qu'à simuler le jeux d'un bon guitariste hé hé ca c'est pas de la tarte. Je prépare mon petit home studio alors va falloir travailler maintenant.
Merci
Patoonet

o Patounet, fonce, tu devrais pas le regretter, j'ai pu essayer un GT pro et ça le fait bien, alors le GT-8 le fera aussi ...

Salut Corey

Oui j'essaye de reprendre la gratte après 12 ans de silence glups... j'avais juste garder ma Kramer (de 1981), une seagull et mon Digitech GSP21. Donc 2006, le GT8 et le GR33 mais problème pour monter le GK2 sur la Kramer... et le prochain coup en 2007 une nouvelle gratte avec un diapason Gibson, peut être une PRS... D'ou toutes mes questions sur le matos à faire tourner avec un PC et un Cubase sous le manteau

Hé hé, ca doit être l'age, tu as deviné j'aime les lampes.... et un gros faible pour Marshall mais pour un ampli faut faire de la scène, alors c'est pas maintenant ah monté sur les planches même si c'est une MJC ou un petit bar c'est top

Hé hé, ca doit être l'age, tu as deviné j'aime les lampes.... et un gros faible pour Marshall mais pour un ampli faut faire de la scène, alors c'est pas maintenant ah monté sur les planches même si c'est une MJC ou un petit bar c'est top




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Roland, roland, pod, -ce, les, line, guitare, poss, quelqu



+