Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miliouz a écrit :
Au fait j'suis d'retour apres 3 mois d'inactivité...
Ca fait du bien!
J'ai vu ta photo Maia (salut au fait). En quelle année t'as entre 30 et 39 ans??? Tu les fait pas quoi icon_cheesygrin (et pis t'es mimi comme tout!!!!)

salut miliouz, ca fait longtemps wink
je vais pas tarder a avoir 31 ans sad smyleybleu endesaccord3 icon_cheesygrin
alors qu'as tu fait tout ce temps?

vinz dilo a écrit :
Haïde les Zouaves et les Zouavettes, si elles sont pas couchées à cette heure,

Bonsoir Maïa, demain en lisant les posts au taf au lieu de le faire (c'est bien t'ite gadji, ruine ton esclavagiste, on est avec toi et n'oublie pas de lui chouraver toute la tize de ta boite pour le bar du pub), tu pourras constater que j'ai toujours pas fait le ménage....

...et tant mieux, un pub accueillant est toujours crade, ça permet de gerber par terre sans remords !

Allez ce soir c'est overbeuvrie, chuis bourré en vrai et je fête avec vous un grand jour, le demi-gadjo ici présent pour vous servir est enfin devenu funktionnaire (pas de police, j'ai encore ma dignité, merde !) ça va swinguer dans les burlingues, c'est moi ki vous l'dis.

Jean Dimitri, mets nous chacun 1800 litres de ce que t'a de plus fort et mixe nous le Petit Bonhomme en Mousse, gros blaireau !

note-2 Viens min tchô Kinkin min Tchô Binbin min Tchô Nin-nin note-4
note-4 Chi té picol Bin, note-2
note-4 Bin t'auras l'clé dech'Lada (pour d'aller faire ché courses, et raye pas l'peinture tuning!) note-4

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRREEEEEEEE !!!!!

Beaucoup et plein, beaucoup plein dans nos groins !!! GRRRRRRUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKK

tu vas devenir funktionnaire ??? !!! hum
quel malheur ... icon_cheesygrin
et bien félicitations a toi, tchiô gadjo wink tu vas pouvoir glander tranquille et tu pourras meme picoler au taf icon_cheesygrin que demande le peuple
tu vas être dans quelle administration?

Purée, stitchou !!!!!! endesaccord3 deux plombes que je suis la et tu m'as meme pas encore servi mon café ?? !!!!
smyleybleu
tu te fous du monde ou bien ?? violent2
bonjour bonjour ! icon_cheesygrin

non je te regarde parler toute seule

et c'est rigolo!!! icon_cheesygrin
(et euh tu me parlme meilleur ste plait! icon_cheesygrin )

combien de sucres???

stitchou a écrit :

Pitite filoute va ! icon_cheesygrin
1/2 sucre dans mon café steuplait.
tu me le touyeras aussi? merci .

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Et un grand creme sans sucre pour moi les filles!! maitre

Y reste des crepes?????

hum....plus beaucoup ... icon_redface
fallait qu'ils épongent, cette nuit a été dure apparement pour nombre de partochards icon_redface

maialuna a écrit :

stitchou a écrit :

Pitite filoute va ! icon_cheesygrin
1/2 sucre dans mon café steuplait.
tu me le touyeras aussi? merci .

tu veux mon doigt aussi???? endesaccord1

keny tu veux que je te le touille???? love (nananèreuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin )

commznt ca ya plus de crèpes??? hum ah non non non endesaccord1 j'en ai pas manger une seule hier....

ouah l'autre hé !!! hum
tu touyes a Keny et pas a moi ?? !!
mais, malheureuse !! tu ne sais donc pas que c'est dangereux d'être gentille avec les hommes ??? icon_cheesygrin

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
stitchou a écrit :

keny tu veux que je te le touille???? love (nananèreuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin )

commznt ca ya plus de crèpes??? hum ah non non non endesaccord1 j'en ai pas manger une seule hier....

Merci prinçesse... love
Et t'inquietes pour les crepes,j'en ai fais hier soir pour mon gamin et il en reste quelques unes...

MAIS C'EST QUE POUR LES PREMIERS ARRIVES!!!!! razz razz

tssss, c'est écoeurant ... violent2 icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
ouah l'autre hé !!! hum
tu touyes a Keny et pas a moi ?? !!
mais, malheureuse !! tu ne sais donc pas que c'est dangereux d'être gentille avec les hommes ??? icon_cheesygrin

j'essaie de me racheter de mes erreurs passées.... icon_cheesygrin
bon aller je dois filer, jte le touyerais quand je reviendrais (quand il sera bien froid aussi violent2 ) mais non....bon ok je fais le café ce midi aprés manger ca vous va???? wink

(keny tu me garde une crèpe par la tu seras un amour... love )
a toute à l'heure!

a tout a l'heure, travaille bien wink

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
maialuna a écrit :
tssss, c'est écoeurant ... violent2 icon_cheesygrin

Mais non Maia... endesaccord1
Bien sur qu'y en a pour toi!!!! razz
Tu veux quoi dessus? wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+