Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman
ripperman a écrit :

touyi
touyi a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :

ALLEZ MAIA !!!!!! hammer hammer hammer hammer hammer


Traitre wobble


non ripper... icon_cheesygrin

et en tps que membre de la ligue du Kmaolox je n'avais pas le choix hammer


tu as fait le bon choix icon_cheesygrin et n'écoute pas cette rapace de Touyi, elle est jalouse, c'est tout icon_redface

Bon,ben je propose que tous les paris soient reversés à l' association "y' a des binouzes au frais ici!"

Vu les circonstances,et les renversements de situation (ripperman tes paris sont perdus),et aussi de verres du au combat!

Non,non,je ne suis pas mauvais perdant!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna a écrit :

tu vois ton tee shirt de martienne, morveuse?? et ben j'en fais des confettis, et je te les fais bouffer jusqu'a ce que tu t'étouffes et que tu m'implores a genoux d'arréter ! mais pas de pitié.. smile_cool alors je te ceinture par derriere pour te faire cracher les confettis, et quand c'est fait et que tu as bien dégouté le public, je te donne un bon coup de pied aux fesses et tu vas une nouvelle fois, t'étaler au tapis hammer bump
1.2...3..4...5...6...7..8..9..... 10 !!!!!!!!!!!!!

T ES KO !!!!!!


Elle est mignone love
Mais tu crois vraiment que te laisser dire que je suis ko ? violent2
Acroche toi fort :
Je prend ta tête poisseuse pour venir la mettre a terre, dans la boue! bah ? tu fais des bulles ! tu as du mal a respirer dans de la boue j'espere ? violent2
Et puis .. j'apprecie ton dos moelleux, ca permet de faire trempoline bump ... mais dis moi ? tu veux pas boire un coup ? aller, la tronche dans le fut, ca te calmera ! ... hum quoi ? pas encore tu dis ?
Bon ... je vais être obligé de t'ecailler à la pince pendant que ta face trainera dans les orties piqué chez la voisine et que tes nageoirs serviront de cible de flechettes violent2

Aller, mesdames messieux, partie de flechettes, 3€ !! bravo

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
maialuna a écrit :

Ouf, cette victoire m'a donnée soif ! icon_cheesygrin

TAVERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sers moi un godet, et que ca saute ! bravo


tu me paye le coup icon_redface ?.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna a écrit :

tu as fait le bon choix icon_cheesygrin et n'écoute pas cette rapace de Touyi, elle est jalouse, c'est tout icon_redface


C'est pas finit, c'est pas a toi de decider qui est ko violent2
redecend ta fierté mémere violent2

bump bump bump bump bump

BIEN JOUE LA FEINTE TOUYI!!
RIEN EST PERDU!!
LA FORCE (DU PASTAGA) EST AVEC TOI!!!!

hammer hammer hammer

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
touyi
touyi a écrit :

maialuna a écrit :

tu as fait le bon choix icon_cheesygrin et n'écoute pas cette rapace de Touyi, elle est jalouse, c'est tout icon_redface


C'est pas finit, c'est pas a toi de decider qui est ko violent2
redecend ta fierté mémere violent2


redescend si tu veux mais sert moi quand même ce coup icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
paz005 a écrit :
bump bump bump bump bump

BIEN JOUE LA FEINTE TOUYI!!
RIEN EST PERDU!!
LA FORCE (DU PASTAGA) EST AVEC TOI!!!!

hammer hammer hammer


Je sais bien jouer la morte icon_cheesygrin

touyi
touyi a écrit :

maialuna a écrit :

tu vois ton tee shirt de martienne, morveuse?? et ben j'en fais des confettis, et je te les fais bouffer jusqu'a ce que tu t'étouffes et que tu m'implores a genoux d'arréter ! mais pas de pitié.. smile_cool alors je te ceinture par derriere pour te faire cracher les confettis, et quand c'est fait et que tu as bien dégouté le public, je te donne un bon coup de pied aux fesses et tu vas une nouvelle fois, t'étaler au tapis hammer bump
1.2...3..4...5...6...7..8..9..... 10 !!!!!!!!!!!!!

T ES KO !!!!!!


Elle est mignone love
Mais tu crois vraiment que te laisser dire que je suis ko ? violent2
Acroche toi fort :
Je prend ta tête poisseuse pour venir la mettre a terre, dans la boue! bah ? tu fais des bulles ! tu as du mal a respirer dans de la boue j'espere ? violent2
Et puis .. j'apprecie ton dos moelleux, ca permet de faire trempoline bump ... mais dis moi ? tu veux pas boire un coup ? aller, la tronche dans le fut, ca te calmera ! ... hum quoi ? pas encore tu dis ?
Bon ... je vais être obligé de t'ecailler à la pince pendant que ta face trainera dans les orties piqué chez la voisine et que tes nageoirs serviront de cible de flechettes violent2

Aller, mesdames messieux, partie de flechettes, 3€ !! bravo


Elle est folle love
mais ma pauvre, tu reves la !!! tu oublies que je suis la championne de l'apnée !!!!! le poiscaille, c'est moi ! alors tes coups de la tete dans le fut, et les fléchettes sur mes nageoires glissantes, excuse moi, mais ils ne sont pas valables !! bump
d'ailleurs, Ripperman qui arbitre, ne les as pas validé violent2 et tu es a deux doigts de la disqualification !!
ahhh c'est pas de chance touyi !! on t'aimait bien smile_cool violent2

Ripper,malgré ta traitrise,je te propose une petite mirabelle des vosges!
Trinquons à la santé de ces charmantes catcheuses qui égayent le bar!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
paz005 a écrit :
Ripper,malgré ta traitrise,je te propose une petite mirabelle des vosges!
Trinquons à la santé de ces charmantes catcheuses qui égayent le bar!


ho bin bieng volontier wink

et en tant qu'arbitre impartial (et pas de traitrise puisque je n'es pas changé de quand!! j'ai juste choisi !!nuance hammer !)

alors étant arbitre...heu je dirais qu'un extra round est de mise...déjà pour le spectacle offert a nos yeux (hein paz, on est bieng la ! wink ) et aussi vu que les ruses ont affluées, deux tentatives deux KO ...nombreux kicks dans la face, attaques fourbes..enfin bref le juge donne un EXTRA ROUND !!

mesdames...a vous hammer

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
j'ai encore loupé les festivités, on en est ou au score pour le catch féminin?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna a écrit :

Elle est folle love
mais ma pauvre, tu reves la !!! tu oublies que je suis la championne de l'apnée !!!!! le poiscaille, c'est moi ! alors tes coups de la tete dans le fut, et les fléchettes sur mes nageoires glissantes, excuse moi, mais ils ne sont pas valables !! bump
d'ailleurs, Ripperman qui arbitre, ne les as pas validé violent2 et tu es a deux doigts de la disqualification !!
ahhh c'est pas de chance touyi !! on t'aimait bien smile_cool violent2


Pas de bol !
Je peux te coller un procés au c*l, pour diffamation !
Il n'y a pas d'arbitre ! du moins, pas designé au debut de la partie, donc, pas d'arbitre ! violent2

Alors comme ca tu es la reine de l'apnée ?
Et si je te met dans les chiottes et que je tire la chasse d'eau ... hum ho !! mais elle a disparue ! bump bump
No soucy, je viens te chercher dans les egouts, bien que ce soit ton habitat naturel violent2
Tu coup, bah ... j'essaie de te lancer vers la surface, c'est bas les egouts, mais ! smyleybleu quelle maladroite ! tu te bouffe toujours le " plafond " en beton icon_redface

Aller, je te remonte, ou plutot , tu nous remontes, car oui ! mesdames , messieux, se magnifique poisson a une bouche tellement bien qu'elle sert beaucoup ... ( pas de mauvaises idées endesaccord1 )mais , elle sert en tant que ventouse ! icon_cheesygrin
Aller, un dernier retournée kicks latero-facial avec tirage de babines et pietinement de taureaux ... et puis ... fait attention, je t'ai mis des oursins sous les nageoirs love

Ouais,on est bien la,à la fraiche...

Tu vas voir,elle est bonne cette ch'tite gnole!
J' espère qu' il va y avoir une belle finale!Bonne idée,l' extra round,pendant qu' elles fight,on peut s' vider l' bar peinard! icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
paz005 a écrit :

J' espère qu' il va y avoir une belle finale!Bonne idée,l' extra round,pendant qu' elles fight,on peut s' vider l' bar peinard! icon_cheesygrin


c'est l'idée hammer wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+