Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
ouh miladiou v'la qu'el gouya daou norde parla din soun patou ! cho qu'ey quelo langage ? n'y comprengue ré meo ! poven pa parla lou patou d'aqui vinz?
tavernier meta oun cop de rotge de brageirac per far passa lou biera !
je disait qu'y en a qui parlent des langues étranges ici ! une tournée de bergerac pour faire passer le goût de la bière !
et après on sort la prune de derrière les fagots.
on vat pas se laisser assassiner aux boissons éstrangères ! icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
denis-px
denis-px a écrit :
on vat pas se laisser assassiner aux boissons éstrangères ! icon_cheesygrin
Se faire assassiner par de la trousse! On aura tout vu! Suffit qu've savez même pas c'qu'o lé! De la si boune pensien!
Asture puto que d'bagoyer comme dos apibau, v'feriez bèrède mieux d'en licher ine boune secouaille ou beden de v'nir chez entre-nous por saouère comment qu'o l'é bernassé! Pi allez pas v'z'enmancher avec do salopries d'chez Unico. Tchète là, à l'é pas boune! é pas pareil mais a f'rait zire!

é tà là-bas, berlouziâ! Paye ta pichâ!!!

Is there anybody out there?
mais ya plus personne ici....arfff je vais pouvoir me vider la cave à moi toute seule si j'ai bien compris....
image du forum

qui a dit que dans le sud-ouest on était des pochtrons????
image du forum

rahh denis tu m'a devancé (oui le temps de la reconnexion)...
bon jte sert quoi?? icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Une H! s'il te plait.
Avec c'te neige, pas moyen de sortir!

aller c'est parti jte suis....
image du forum

à la tienne étienne (la chance pas de neige chez nous...) mais la flemme de sortir avec ce froid

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Une H! s'il te plait.
Avec c'te neige, pas moyen de sortir!

C'est pour ca que j'ai pas pu sortir ... et voir mes barmans préférés sad sad
Du coup ... Un whisky coca tavernier !

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Chui renfermé toute la semaine alors j'aurais bien aimé me faire une 'tite virée ce soir... Tant pis!
J'ai plus qu'à me noyer dans l'alcool avec une pochetrone bordelaise wink
image du forum

toute la semaine???!!! hum ah ouais c'est pas top ca....
bah t'en fais pas ce soir c'est moi qui offre (ben vi, maia m'a laissé les clefs...) wink

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
stitchou a écrit :
toute la semaine???!!! hum ah ouais c'est pas top ca....
bah t'en fais pas ce soir c'est moi qui offre (ben vi, maia m'a laissé les clefs...) wink

ou plutôt depuis 3 semaines! J'ai une méchante entorse du genou (qui ne m'empêche pas de me désaltérer).
Chui rassuré avec une étudiante en médecine!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Pi si c'est maia qui paye, mets-moi donc tout ce qu'il y a de plus cher! (faut en profiter pendant qu'elle ne nous écoute pas!) icon_cheesygrin

deni_bar
deni_bar a écrit :
Pi si c'est maia qui paye, mets-moi donc tout ce qu'il y a de plus cher! (faut en profiter pendant qu'elle ne nous écoute pas!) icon_cheesygrin

oui profitons-en arf....j'aurais même envie de m'ouvrir un petit rouge pour féter ca... qu'est ce que t'en dit? icon_cheesygrin

(entorse du genou...aie j'ai connu ca, mais c'est clair que immobilisation oblige...mon pauvre tu eux pas non plus que je t'apporte ton verre hein?) icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Un p'tit Graves pourquoi pas?
Une pizza au chorizo histoire de s'exploser l'estomac et tout ira bien! Ah non, c'est le dimanche ça d'habitude.
Bon ben fais péter le rouquin qu'on s'en foute plein le nez!
Je veux bien que tu m'apportes mon verre, mais t'en as pour au moins 3 heures de route, sans compter la neige!

BIN ALOR CHI CH'EST POUR TIZOT' T'EM M'METTRA èNE PLEINE CARGAISON D'LA ZUBROWSKA, PIS LEZINE PAS SUL'DOZACHE ED' CH'L'HERB' A CH'BIZON (j'ai bin caire euch'gason, pis pô cheulemin din min verre, t'e'm'suis (traduction: deuz' por favor) )

y'a encore quelqu'un dans c'troquet au fait, sinon je vous préviens, venez pas pleurer lundi en descendant à la cave... ça s'ra l'dallache (c-à-d ça ne sera pas beau à voir du tout, tous ces fûts vides et ma gueule endormie dans son gerbi au mi-temps (facile: mi-temps = milieu))

Décidément très sympa ce pub d'ivrognes ou on picole en s'initiant au beaux parlers régionaux de notre tendre contrée.

PS: Deni, j'ai rien compris, té porro point parler com'nou'z'ot nin, ko ché k'cha incore, ko ki dit li ????

Remets 60 Carmélites pour te faire pardonner, c'est pour Missiz Maya, puisqu'elle invite.

deni_bar
deni_bar a écrit :
Un p'tit Graves pourquoi pas?
Une pizza au chorizo histoire de s'exploser l'estomac et tout ira bien! Ah non, c'est le dimanche ça d'habitude.
Bon ben fais péter le rouquin qu'on s'en foute plein le nez!
Je veux bien que tu m'apportes mon verre, mais t'en as pour au moins 3 heures de route, sans compter la neige!

aller on sort le rouge c'est parti (même pas encore la tête qui tourne avec tout ca...incroyable! icon_cheesygrin )
image du forum

par contre pour venir chez toi ca va pas être possible finalement car comme tu dis, la route tout ca...je ne pense pas que ma ptite tuture puisse arrivé à destination c'est une vieille mamie et pis elle connais pas le chemin moi non plus tiens... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+