Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Tout le monde s'en fout de mon beau trombone?
Vous direz pas pareil quand il vous fera sortir du lit le matin de bonne heure (y'a du vécu!)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est la voisine du dessus qui doit être contente icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Heureusement que j'habite en campagne, ça aide!
J'imagine même pas dans un appart'! Remùarque, ça aide à faire connaissance avec ses voisins (quand ils viennent taper à la porte en hurlant d'arrêter)

666max

Artiste en devenir
523 messages
en ne lisant que la derniere page je croyais qu'un trombone c'était un cocktail!
je crois qu'il faut que j'arrete
ce soir ce sera un coca

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
J'vais me prendre une petite northmaen...
Rien de meilleur que cette petite biere normande!

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
marie-gertrude sert moi un litron de calva sur le pouce faut que je revienne vite à la maison de retraite...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Chère cave d'hydromel love ! Tu m'as tellement manqué sad !

L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile...
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
gné attend moi cafardos j'ai la hache !!!!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Marie Gertrude ! Deux chopes de 2L !

L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile...
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et 2 autres pour moi

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
des choppes de 2l ...et puis quoi encore...
marie gertrude sort les tonneaux et comme paille on prendra des tuyaux d'arrosage...on vas quand même pas salir de la vaisselle pour rien ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Rajoute une paille Denis! bump

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones.Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, comptables, architectes etc...De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes.Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester au bureau ou à la maison sans rien faire !!!Rendez-vous au bar dans une heure !

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
j'ai lu 7 lignes :!!! lol je suis fatiguer et l'ordii me fait mal au crane !!! tient regarde ça corey !! imagine que les pots soient remplis de rhum que fait tu au batteur ??? hammer *

http://www.youtube.com/watch?v=YPi1OX-2aBE

666max

Artiste en devenir
523 messages
alors là corey je dis chapeau! tu porte bien ton pseudo de "bourrin" mais tu as trouvé ça où??




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+