Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
darkal a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
And ze winneur iz ze cafard icon_cheesygrin !


And the loser is a little cafard


(tout pourri ^^)

Quoiiiiii wobble endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 ?

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
je rigole!

le con dans cette histoire c'est moi déjà que je suis totalement débile à l'origine alors...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
On serait pas cousins icon_cheesygrin ? Très éloignés ?

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
alors vraiment très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très... éloigné

nan?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Donc ça veut dire que la débilité c'est pas de famille icon_cheesygrin !
Ou alors que l'un d'entre nous doit être moins débile, mais lequel hum ?

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
ben toi ^^

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
D'accord...
Donc je dois confier la garde du "y a des binouzes" à un débile smyleybleu ... Si tu vois un maniaque à la machette venu du fond du couloir, tu le tapes, OK icon_cheesygrin ? Et tu l'empêches de toucher à l'hydromel, même s'il t'offre du cacolac endesaccord1 !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
voui!
de toutes façon le cacolac c'est +1en réflexe et en intelligence icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
re les poivrots MAAAAAAAAAAAAAARRRIIIIIIIIIEEEEEEEE-GGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRTTTTTTTRUDDDDEEEEE................... CACOLACCCCC POUR TOUT LE MONNNNNNNNNNNDE

n'essaie pas de m'amadouer ^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bon ben je boirais tout les verres tout seul na !! icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
reu le gens, carfados, je toucherai pas à ton hydromel, j'ai le mien icon_cheesygrin
et puis :

MARIE GERTRUUUUUUUUUDE!!!!!!!!!!!!!DU CACOLAC POUR DARKOUNET ET UNE AUTRE BARRIQUE DE RHUM POUR MOI STP!!!!!!!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
hé ho je trouve qu'on m'oublie bien vite la, Un fût de vodka made in poland for me please

pas la peine de me donner du cacolac j'ai ma réserve ^^

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
hay!! devinez qui a topé un tonneau de petrus?? wink
allez les gens, tous dessus!!!!!!!!!!! bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+