Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Sinon j'ai fait de l'alcool de prune avec ma cocotte minute icon_cheesygrin ... Si quelqu'un en veut...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
un conseil rajoute fait cramer des cheuveux à l'intérieur ça donne de l'odeur icon_cheesygrin

ps: ne jamais faire cramer ses cheveux vous imaginez pas à quel point ses dangereux (espérience vécu)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ca crame pas, tu sais, une cocotte minute ça marche comme un alambic... C'est parfaitement illégal mais comment tu crois que les Russes font leur propre vodka chez eux ?

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
je comprend maintenant pourquoi celle de denis sent la ferraille icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Même avec un alambic ça sent la ferraille si ça reste trop longtemps dedans...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
c'est pour ça qu'elle rouille quand on la sort du frigo icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ouais, ça doit être ça...
Vous êtes en train de vous empoisonner avec de la Vodka mal distillée et ferrugineuse...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
parle pour eux et le bois des tonneaux d'hydromel et vermoulu icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Même pas vrai, c'est du chataigner endesaccord1 !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
dans ce cas on les a changé les anciens était en chêne

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Tu veux dire que cet hydromel n'a que quelques jours hum ? C'est nuuuul !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
nan elle a 1 heures on a changé les tonneau y'a 46 minutes

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
image du forum

Ah oui tiens... Bah c'est pas grave, c'est plus sucré au début !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
ammenez la hache je vais te fairee pêter les tonneaux et inonder la caves moi! (c'est bon pour la peau de nager dans l'hydromel)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Naooooon hum hum endesaccord1 sad ! Heureusement le vengeur masqué au pistolet à billes t'en empêchera bravo !
smile_cool

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+