Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah ben c'est joyeux par ici...!!!!
je vois qu'on ne s'ennuie pas!!!!

sacré gens du nord!!!!
chez vous on sait bien boire!!
j'avoue que dans le sud aussi... mais c différent!

bon, j'peux vous proposer une petite farigoulette faite maison de chez moi... c de la liqueur de thym, elle est très bonne!

mais attention, c traite!!

j'ai vu une ptite lumière sous la pile de mes bouquins (enfin c'est même plus une pile à l'heure actuelle des choses..) alors j'ai tout enlevé j'ai ouvert la porte et j'ai atterit ici (incroyable ! icon_cheesygrin )

~~~c'était un communiqué de stitchou, revisions-girl-qui-en-a-marre-vachement-beaucoup!!! ~~~

surmenage, révision prise de tronche, ennui, apéro urgentissime etc., en cas d'urgence un seul réflexe:

COMMANDER UN METRE ! un peu juste me direz vous ?

pas grave, venez essayer la nouvelle spécialité du pub:

LE KILOMETRE, soit en moyenne à raison d'un verre tous les 10 cm et si je me trompe pas, euh, faites le calcul vous même (on doit avoisinner les 10 000 Picon Bière.)

JEAN MANOLO, ELLES ARRIVENT CES 10 BORNES, y fait soif là !!!!

lygzoom

Artiste participatif
1 photo
141 messages
une leffe...brune ou blonde?j'hésite

image du forum

bon la dernière binouze au frigo avec une toile d'araignée elle est pour moi icon_cheesygrin (me demandez pas comment la toile d'araignée a fait pour rentrer dedans...peut être parceque ya plus maia pour faire le menage... hum icon_cheesygrin )
reviens biquette tu me manque! love
et reviendez les gens c'est vraiment mort ici...ctrop nul... endesaccord3

ouais, elle a raison Stitchou, reviendez, c'est plus drôle maintenant, arrêtez de vous cacher et puis toi aussi Maïa, y'a plus personne pour lancer les seringues on va finir par boire du café dans des tasses ! (quelle horreur !).

Chuis encore tout seul das c'bouiboui, pffffff !

Allez Julie, un picon bière steuplait.

je suis la moa mais une biere a 10h20 C rof hum

Salut les jeunes ! love bump
Ben oui mais je ne peux plus passer comme avant moi sad icon_redface
Et puis en plus vous aviez tous déserté !!!! endesaccord3
Vivement des temps meilleurs, ou nous pourrons nous retrouver pour jouer aux fléchettes icon_cheesygrin

A bientot bump love icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
salut maia! icon_cheesygrin
moi je suis d'accord sauf pour les flechettes ! icon_cheesygrin

salut maia! salut ash! bump
ouais vivement dans 2 semaines quand ces p***** d'exams seront passés et où je pourais enfin retrouver ma libertad! love

Toute ces histoires de bière m'en rappellent une bonne.

Une tite expérience que j'ai tenté quand j'étais à l'IUT icon_cheesygrin attention aux coeurs sensibles !!!

7h du mat, me suis couché à 5h, après une soirée étudiante. Rien bouffé depuis hier soir 20h.

J'ai la tête dans le cul et jdois aller en cours, et là jme dis, tiens pourquoi pas tester les effet d'une MAXIMATOR (tite biere à 11° environ) !!!

Hop direction le frigo et ô joie !!! une canette de 50cl !!! bravo

Allé hop cul sec !! (dur de bon matin jpeux le dire !!! Le rototo qui s'en suit a du mal à passer icon_cheesygrin)

Bref, à jeun, apres avoir dormi 2h, la tete dans le cul et un peu la gueule de bois, je suis parti direction L'IUT pour aller en cours avec pour seul petit dej 50cl de biere à 11° dans le bide !!

Jvous parle pas de mon état une heure après en cours... bravo

Bah bien, elle est belle la gente estudiantine de cette grande nation, si je puis me permettre !!!

Ca m'rappelle mon jeune temps, a se faire virer de philo pour aller dignement poser galette. Mais certains n'étaient pas doués pour le virage, et là, soudain, c'était le drame (en même temps le v..i ça se ramasse bien mieux sur le carrelage que dans l'gazon).

Amis de la poésie bonsoir,

Allez Julie, fais monter la pression, mets à chauffer l'Picon et prépare les sacs à viande froide.

PPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN bière por favor.

vinz dilo a écrit :
Ca m'rappelle mon jeune temps, a se faire virer de philo pour aller dignement poser galette

c'est trés poétique tout ca vinz.... icon_cheesygrin
quel malpropre c'est une honte! moi je suis propre je vomi pas (enfin pas sur moi....) icon_cheesygrin ca c'est fait...
bon c'est l'apero la alors sont ou les binouzes? hammer

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Tiens, ça fait longtemps que j'étais pas venu faire un tour par ici!
Faut dire que je consomme plus en réel qu'en virtuel ces derniers temps!

Allez qui n'en veut? C'est ma tournée!

moi! moi! moii!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
salut deni ca va?
alors ce genou, qu'est ce qu'il devient dis moi? wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+