Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

...loin de moi cette idée, Mademoiselle, j'essaie juste de négocier un verre bien rempli parce qu'il fut un temps où ici on buvait par barriques entières, que dis-je, par pétroliers !

joli monologue wink

(annonce genre haut parleur): Le propriétaire de la Lada immatriculée 66667 PICOL 59 est prié de déplacer son véhicule de toute urgence, je répète, le... etc.

Veuillez m'excuser mais il faut que j'y aille là, pourriez vous me servir cette vodka bien tassée por favor ?

Comment ça on ne sert plus d'alcool après 18h00 dans le but de prévenir l'hébriété du soir, kesse donc ce mauvais délire ?

Merci Atalante, et pour reprendre ta citation ,si je puis me permettre: "Liebe ist kalter als der Tod, aber nicht mehr als Einsamkeit", d'où le monologue.

C'est triste un pub désert mais on perd pas espoir !

c'est triste, mais ca n'est qu'une période wink
la foule va revenir ! bump

D'aileurs BONJOUR LA FOULE !!! smiley-guitar icon_cheesygrin smiley-guitar

las

Salut Maya et Vinz ! ( Joli solliloque ! ....Je dirais " chaud " pour la solitude !)
Oui , c'est mieux la foule que la solitude qui refoule !
hum ouais....Bon....Je ne me suis pas trop foulé....J'ai l'esprit encore raide....Aussi !
icon_redface icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bon cette fois, c'est sûr! Un verre d'alcool de verveine et au lit! icon_cheesygrin

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIKKKKKKKKKKAAAAAAAAANNNNNNDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE !!!!!!! (ou "week-end", en français dans le texte) BINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNouz alors !!!!!!!

Beaucoup et partout, qu'on dérape dans notre v..i, par Saint Landelin !

Bonsoir la foule, et content de voir que le pub n'est pas mort razz

(Bon c'est pas tout ça mais faudrait pt'être penser à aller boire pour du vrai avant d'emboutir la Lada suite à la traditionnelle course poursuite avec les motards de la gendarmerie de Pépère-sur-Glandouille)

Et vive le 1er Mai !!!!!!!

las

Salut Vinz !
A dire que c'est la fête du travail et qu'on en fait un jour chomé ! Royal ! Comme le kir que je te propose !
A la santé du chanoine !

Santé Las ! (mieux vaut tard que jamais mais la course poursuite a duré plus longtemps que prévu)
Du coup le kir est éventé alors on va en remettre une barrique...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
boudiou y a personne ici à l'heure de l'apéro!!??!! hum
tournée générale faite péter le jaune!!!
image du forum


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
TOURNEE + GENERALE + DIT PAR UN AUTRE = biture gratos (tiré du traîté d'algèbre Ricard)

Salut Denis, fais péter un jaune ! (j'ai pas entendu d'tal'heure je pionçais sur le zinc.)

Si quelqu'une ou quelqu'un a des cahouètes et du sifflard, on est preneurs !

ouais ben vas y sert m'en un double, je crois que je vais sombrer dans la drogue et l'alcoolisme vu tout les malheurs qui m'arrivent en ce moment.... smyleybleu
oui je me plains et si vous êtes pas content c'est pareil!!!!!!!! endesaccord3

Allez , plains toi ma petite, on t'écoute violent2
pendant que tu déblatères nous on va picoler icon_cheesygrin

viens de me faire verbaliser par les flics ya 30 min... smyleybleu (ok j'étais au telephone, mais je venais de décrocher et je disais à mon copain "attends chuis en voiture je te rap..." ) et bim....
vont m'enlever 2 points et j'en ai que 6...qu'est ce que je vais devenir???.... smyleybleu smyleybleu hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+