Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ca me rappelle de bons souvenirs tout ca bump
le séchage de cours pour aller jouer au baby au café du coin, les regroupements sur les pelouses du lycée dès les premiers rayons de soleil love icon_cheesygrin
Ahhh c'était bien icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ah moi aussi,mais cest fini tout ca!!! snifff sad
maintenant que je suis de l'autre coté de la barrière, je comprends mais ca me saoule quand ils sechent... Je pense ne pas avoir grand monde cet aprem.

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
tu feras quand meme cours, meme s'il n'y a que 2 pélos? icon_redface

Tiens, papy ne vient pas au bar ce matin icon_redface
Il a du se faire enguirlander par sa Pépette pour les smacks d'hier icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
on est obligés!!! on doit accueillir les élèves qui veulent travailler... smyleybleu
Enfin j'ai quand meme prévu un pti DVD au cas où! wink

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
il nous boude!
c'est quoi cette histoire de smacks?!

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
mais non maia je passes en vitesse j'étais en cuisine...le chet doit arriver alors...petit carry poulet et lasagnes au saumon... icon_cheesygrin
un rhum siouplait pour accompagner tout ça icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
salut denis! c'est pas sympa de faire saliver les potes alors que je vais me taper un frite knacki de la cantoch' ce midi... smyleybleu

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
tu cuisines pour le chet ? icon_redface
et ben, quelle chance il a icon_cheesygrin
Transmet lui notre bonjour wink


@ Dave: c'est sur les post d'hier wink
Bon appétit alors icon_cheesygrin
moi ce sera schandwich au beurre icon_redface violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
je vais quand même pas mettre mes talents de maître queue de coté parce que vous avez choisi de bouffer de la m****!!!
même sur les chantiers j'amène ma gammelle et mon réchaud...à mort les sandouiches!!!
mais faut prendre le temps de la faire sa tambouille. icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonjour les soiffards smiley-guitar

apéro ??? bump
on parle de glandage au lycée icon_cheesygrin je peux participer, on était tellement souvent au bar que les patrons on fini par nous connaitre et ils nous payaient des partis gratos et des consos aussi hammer

salut tout le monde! bump
bien dormi ce matin? icon_cheesygrin apero dis tu ripp? hum non moi je viens de finir mon café mais je peux en refaire pour le boire avec vous un de plus un de moins qu'st ce que ca changera... icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
continue à aller au bistrot plutôt qu'aux manifs et comme ça tu auras droit au cne justeaprèes tes cpe hammer hammer hammer en plus t'auras même pas les diplômes nécessaires pour postuler hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bienvenue chez les futurs chômistes professionnels hammer hammer hammer
à la tienne glandeur
image du forum

PS : dans ton verre c'est un monaco léger... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
coucou stitchou (a mes souhaits, décidement je m'enrhume a chque fois icon_cheesygrin )

heuuu nan pr l'apéro je déconne, j'émerge tout juste la, je viens de finir le petit dèj, jvais pas attaquer l'alcool ti suite endesaccord1

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
denis-px
denis-px a écrit :
continue à aller au bistrot plutôt qu'aux manifs et comme ça tu auras droit au cne justeaprèes tes cpe hammer hammer hammer en plus t'auras même pas les diplômes nécessaires pour postuler hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bienvenue chez les futurs chômistes professionnels hammer hammer hammer
à la tienne glandeur
image du forum

PS : dans ton verre c'est un monaco léger... icon_cheesygrin


c'est a moi que tu causes ^^???

passke si c'est le cas je vais au manifs, je suis plus au lycée moi icon_redface je me remémorre les bonnds moments comme vous icon_cheesygrin

salut denis wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+