Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ET UN FÛT DE CARMELITE POUR LA 16, UN ! (pour commencer l'échauffement pré-apéro, c'est pour moi Géant, j'te dois bien ça !)

Prévoir la fusion des groupes Matranche Et Jacob, genre JAKOB DELAFION ET SES QUICHES AU JAMBON

(Ben ouais, quoi, faut des danseuses genre pom pom girl qui remueront avec nous sur scène, c'est vendeur, z'en pensez quoi, avec des pt'ites tenues en tranche de jambon, ça peut le faire pour les p'tit's creux)

Quelqu'un a pensé à choper des cahouètes, faut éponger la murjasse sinon notre boeuf va partir en vrille, comme ce post qui m'éclate bien d'ailleurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
vraiment sympa tout ses noms de groupes smiley-guitar(Alcoolytes) et en plus on a droit à un spectacle de Maia Moulin Rouge bravo, j'ai pas trop soif mais si vous insister !!! icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
vlps
vlps a écrit :
vraiment sympa tout ses noms de groupes smiley-guitar(Alcoolytes) et en plus on a droit à un spectacle de Maia Moulin Rouge bravo, j'ai pas trop soif mais si vous insister !!! icon_cheesygrin


bin oui de toute façon, la bus d'alcool donne soif hammer

oh véro ! bravo va falloir que tu m'accompagnes sur scène , parce que la les gars étaient affamés et j'ai plus de jambon icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
j'ai ramené un p'tit saucisson ( du bouriquet ) c'est toujours bon avec de la boisson
maia fait attention de ne pas rester bloquée , t'auras l'air maline bloquée en grand ecart! icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
...

tu crois qu'un ptit saucisson va suffir....pour nous tous je crois pas et poour couvrir maia et vlps, je crois pas non plus ^^ pas le choix faut aller racheter du jamboneau

MADRANGE, MON JAMBON STAR icon_cheesygrin
je fais le grand écart en équilibre sur un fil à coudre, géant icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Salut Maia et les autres que j'ai pas salués icon_cheesygrin

je te rejoins sur scène avec le saucisson et des cacaouette bump on pourras toujours les lancer wink

Santé Vlps, et à tous nouz'autre pochards du dedans du pub par la même occasion.

pour les tournées internationales (d'ailleurs, j'en remets une, videz vos godets fissa), y'a "ANONYMZ ALCOOLYTES" (avé l'accent), histoire qu'on retienne nos noms et notre nouveau style, le FUSION DU NEURONE.

C'est qu' y a ambiance au pub le jeudi après midi,on reviendra, et puis plaisir des yeux avec cette charmante danseuse de cancan qui assure mieux que Nicole Kidman au lancer de jambon (pas taper, essaye de faire humour mais a bu ch'Vinz,déja que clair y'a du mal, sorry Maïa wink )

ELLES ARRIVENT CES CAHOUETES OU QUOI JEAN EDOUARD, LACHE TA PLATINE TU FAIS QUE DE LA M;;;E PIS C'EST UN BAR DE GRATTEUX AU CAS OU T'AURAIS PAS VU !!!!

Yes Véro wink
par contre évite de leur ramener des tomates, ils m'ont l'air un peu énervés aujourd'hui...surtout Vinz icon_redface icon_cheesygrin

ramène aussi de l'aspirine, une cargaison pleine ! icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
vlps
vlps a écrit :
Salut Maia et les autres que j'ai pas salués icon_cheesygrin

je te rejoins sur scène avec le saucisson et des cacaouette bump on pourras toujours les lancer wink


bin si tu les lances....vous vous retrouvez toutes nues..... hum

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
maialuna a écrit :
Yes Véro wink
par contre évite de leur ramener des tomates, ils m'ont l'air un peu énervés aujourd'hui...surtout Vinz icon_redface icon_cheesygrin

ramène aussi de l'aspirine, une cargaison pleine ! icon_cheesygrin


de l'aspi Rine.....tu veux faire le ménache avant de monter sur scène ?? hum

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Paco!!! Remets-nous le DVD de U2 et fous-nous donc un autre bocal de blanche!

Faudra bien le faire, le ménache...c'est pas vous avec vos 15g dans le sang qui allez nettoyer vos cochonneries tiens, ce serait trop beau icon_cheesygrin hammer

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
c'est plus un spectacle de cabaret si faut qu'on fasse le ménage icon_cheesygrin , t'inquiete Ripp' je prévoie aussi t'emporter avec moi ma combinaison icon_cheesygrin (va voui s'il fait froid chanteur )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+