|
las a écrit : Allez , c'est parti ! Une tournée de quoi? pas de café tout de meme?
on pourrait être malades
lol c'est parti pour un tour patron vérifie les canalisations et la cave pour voir si il y a pas du jack daniels dans le café
si c'était du J D ce serait bien!
Mais elle est capable d'avoir piégé le café avec des laxatifs oudes trucs similaires!
denis m'a déjà fait bouffer un laxatif seul c'est pas très bon et les effets sont affreux j'imagine pas le truc
feelin' blue
non mais c'était pour dire que l'eau allait nous rendre malade c'était une blague ( quand on a besoin de le préciser c'est que c'est un bide mais j'ai pas piégé l'eau
jamais je n'oserai faire un truc pareil enfin !!!!! ![]() j'en ai mis plein ton cacolac feelin' blue
Une tournée de ceux dont vous avez envie !
Come on , pas de chipotages oggi ! Allez Maia, on sert avant le dessert ! de l'eau dans le café ? on se lave pas avec pourtant feelin' blue
Citation :
je me sens bizarre là patron lait fraise viiiiiiiiiiite pas de lait si tu a la gastro, darkal
de l'eau de riz uniquement et toute la journée
j'ai pas la gastro
Tiens j'reviens du marché et j'ai du mal a suivre !!!!!
DENIS (salut Matou) s'est mis a l'eau ????
DARKAL (salut Titou) a la gastro ????
Et MAIOU a renfilé sa tenue d'infirmiere ??? Tu sais qu'j'aime beaucoup ça petite Fée mais j'ai testé et y m'semble que t'as du sauter quelques U.V !!! Citation : DARKAL (salut Titou) a la gastro ???? j'ai pas la gastro c'est pas parce que je viens pas pendant 2 jours que j'ai la gastro(en fait je suis pas venu parce que j'ai pêté un cable en essayant d'accorder ma guitare avec un la d'ordi...) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque
+

Tu sais qu'j'aime
beaucoup ça petite Fée mais j'ai testé et y m'semble que t'as du sauter quelques U.V !!!