Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi non plus je comprend pas

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
OH LA LA !! hum
QUI N'A LAISSE RENTRER LE CHTI'OT DANS CET ENDROIT OU LE STUPRE ET L'ALCOOL SONT LES SEULES VALEURS FEDERATRICES DES COUPEROSES QUE NOUS SOMMES DEVENUS ????? violent2

Je depoussiere le petit panneau accroché au coin du bar : LA VENTE OU L'INCITATION A LA PRISE D'ALCOOL A DES MINEURS CONSTITUENT DES DELITS PASSIBLENT D'UNE PEINE D'EMPRISONNEMENT DE 3 A 5 ANS AINSI QUE D'UNE AMENDE POUVANT ATTEINDRE 200000 EUROS ! Imaginez le desastre rien que si on attrappe une fermeture administrative !!! violent2
Ou c'qu'on ira nous autres ?? smyleybleu
DARKAL j'ai ton pere en ligne et il a pas l'air content !! violent2
Il te somme de liberer la ligne IMMEDIATEMENT .Il attends un mail de la DASS depuis ce matin pour justifier que tu n'es pas livré a toi meme toute la journée !! icon_cheesygrin hammer

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
c'est pas moi je dormais icon_cheesygrin

j'ai compris adieu au revoir etc... etc... etc...

veau vache cochon.... hammer

darkal a écrit :
j'ai compris adieu au revoir etc... etc... etc...

icon_redface Non mais tu comprends, c'est parce que nous on est entre adultes ici, tu vois, et des fois on cause de choses pas très catholiques et ca serait dommage que ca arrive entre tes chastes oreilles vois tu, on s'en voudrait beaucoup.. hammer sad c'est bien simple je crois bien qu'on ne s'en remettrait jamais même.. sad voler aussi précocement la naiveté d'un enfant endesaccord3 non on ne pourrait pas, ce serait trop honteux icon_redface

 Citation :
Non mais tu comprends, c'est parce que nous on est entre adultes ici, tu vois, et des fois on cause de choses pas très catholiques et ça serait dommage que ça arrive entre tes chastes oreilles vois tu, on s'en voudrait beaucoup.. c'est bien simple je crois bien qu'on ne s'en remettrait jamais même.. voler aussi précocement la naiveté d'un enfant non on ne pourrait pas, ce serait trop honteux

je comprend je comprend mais je suis pas si naïf que ça bon j'ai nettoyé la cachette de denis et ton cadeau ben la bouteille était fermé

mon cadeau !!!! love

mais je l'ai donné à denis

BON LES GARS !!!! JE SERS LE DIGEO !!!!!!!!!

bump icon_cheesygrin bump bravo bump

le digeo pour digérer le repas de midi si c'est ça ben rien pour moi j'ai un peu abusé ce matin

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
A LA SAINT LAZARE , ON FOUT L'BAZAR !!! bump chanteur bump
Bon MAIOUNETTE tu l'debouches ton cadeau qu'y va falloir bientot se remettre a bosser ???
Qui c'est qui va prendre le risque en premier ??? endesaccord1

maintenant que je peux boire en toute légalité...
MAIA! UN CH'TIT VERRE S'IL TE PLAIT!!!! bump

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
maialuna a écrit :




BON LES GARS !!!! JE SERS LE DIGEO !!!!!!!!!

bump icon_cheesygrin bump bravo bump




c'est parti bump bump bump bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+