marshall mg100dfx qu en pensez vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Même les Attax sont très bons (ou plutot étaient, car hélas, ils ne se font plus). Mais on en trouve encore pas mal en occaze (normal, ils sont indestructibles !).
C'étaient des amplis hybrides, avec une lampe 12ax7 en préamp. Contrairement aux autres hybrides, la lampe est active aussi bien en clean qu'en disto. Le Attax 100 est assez impressionnant niveau grain, présence et puissance, que ce soit en clair, en crunch ou en disto.



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
saku

Petit causeur
15 messages
slt!

je joue sur une ibanez rg350dx et avec l'ampli mg100dfx de chez marshall.
Personellement j'en suis un peu decu je pense que aller plus du coté vox ou peavy serai un choix plus resonable sachant que j'ai était decu de mes premiers accort avec cette ampli! Après libre a toi de faire se que tu veut de ta monnaie se n'est que mon avis!

Salut:

berzin

God of Partoch
5255 messages
3 ans après... smyleybleu

Et oui...
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
et oui.... smyleybleu

image du forum
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,tout en respectant marshall,il semblerait que la serie MG,soit de la pure "daube",et la majorité des retours ne soit pas concluante,cela dit c'est toi qui voit,par contre a tout point de vue,hugues et kettner et vox,sont nettement mieux au niveau performance et son.
maintenant chacun de nous n'engage que son avis,il te faut essayer si tu en as la possibilité,et tu te rendras vite compte par toi meme.

3 ans après... smyleybleu

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jojo28

Star du Forum
911 messages
Arretez les critique franchement c'est loudingue smyleybleu .

Il faut essayer point barre !
Parce que en disant ca ca dégoute caremment l'achetur qui arrive dans le magasin en se disant MG c'est nul et donc il l'essai à contre coeur ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, Marshall, pensez, conseil, besoin, hesite, acheter, pense, dfx



+