notes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joue le do sur la corde de La et le do sur la corde de Si
oh bizarre c'est pas le meme son hum

 Citation :

Répondre au PostEditer le PostSupprimer ce post

sinon pour en revenir a la remarque principale,on est des centaines de milliers de hors la loi
tu crois vraiment que ta remarque est juste?

et pour les sites qui ont fermés c'est pas juste parsque ils ont mis des tabs pour guitar pro?



le modne ce concientises ta pas remarquer que neapster a été en cours a cause de la DIFFUSION


 Citation :
c'est les partitions qui sont illegals a la diffusion sur le net pas les tabs


la batteur de metallica les a mis en poursuite pourquoi? PAS DE DROITS d'auteurs et je paris que dans quelques années sa va arriver avec partoch (dsl pour le webmaster j'adore le site)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tadam c'est pas le meme son etrange non?

 Citation :
je crois que tu as pas compris ma remarque
je n'ai pas dit de comparer les notes qui servent a un accordage mais de comparer les deux meme notes dont l'un est en haut du manche l'autre en bas


c'Est normal si tes sur un guitare sèche le son commence a crquer (si vous me permettez lexpression)

c'Est pour sa que les pros prennent leurs notes dans le bas-milieu du manche

 Citation :
tadam c'est pas le meme son etrange non?


bravo bizarre bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
seulement certains groupes n'autorisent pas la diffusion de leus tabs sur le net comme tryo et d'autres mais faut pas faire de generalité icon_cheesygrin
et puis meme si lars ulrich a vraiment fait sa (je n'y crois qu'a moitié)les autres membres n'ont pas l'air d'etre contre la diffusion de leurs tablatures.
donc il ne faut pas se baser sur une generalité inventé a la derniere minute

 Citation :
tadam c'est pas le meme son etrange non?


test numero deux avec des notes qui servent pas a laccordage puisque tu insiste

fait le si de la corde de la (fret numero 2)

et maintenant le si de la corde de mi(la plus grosse)(fret numero7)

non encore le meme son

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
apocalypticodramatic13 a écrit :

c'Est normal si tes sur un guitare sèche le son commence a crquer (si vous me permettez lexpression)

c'Est pour sa que les pros prennent leurs notes dans le bas-milieu du manche


si je devais croire ce que tu dis il n'y a qu'une partie du manche qui est utile icon_cheesygrin

endesaccord1 c'est pas pour rien que le webmaster demande avant le depot d'une tab de ne pas faire de tablature de tryo et d'un autre je sais plus, mais le reste on peut sinon se serait ecrit

 Citation :
et puis meme si lars ulrich a vraiment fait sa (je n'y crois qu'a moitié)les autres membres n'ont pas l'air d'etre contre la diffusion de leurs tablatures.
donc il ne faut pas se baser sur une generalité inventé a la derniere minute


p-t que tas pas comprit leurs dvd vu qu'il était en anglais...

 Citation :
si je devais croire ce que tu dis il n'y a qu'une partie du manche qui est utile


en effet la partie haute du manche sert au petites cordes aigus puisque les autres notes tu peus les prendres sur la corde d'à coté pour avoir un son plus rond et plus beau

de la facon que t'as parler des notes qui on le meme son au debut du sujet tu parlais pas des notes pour accorder...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
apocalypticodramatic13 a écrit :

 Citation :
tadam c'est pas le meme son etrange non?


test numero deux avec des notes qui servent pas a laccordage puisque tu insiste

fait le si de la corde de la (fret numero 2)

et maintenant le si de la corde de mi(la plus grosse)(fret numero7)

non encore le meme son


non c'est pas le meme son icon_cheesygrin tu t'en rend pas compte car le decalage n'est pas enorme mais fais comme je t'ai dit de prendre une note tout en bas et une tout en haut c'est la meme note mais pas le meme son endesaccord1

 Citation :
joue le do sur la corde de La et le do sur la corde de Si
oh bizarre c'est pas le meme son



...t'es un octave de différence endesaccord1

 Citation :
non c'est pas le meme son tu t'en rend pas compte car le decalage n'est pas enorme mais fais comme je t'ai dit de prendre une note tout en bas et une tout en haut c'est la meme note mais pas le meme son


7 fets c'est le milieu pour un gratte a 14 frets




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, site, notes, jsute, joue, moi, vois, enfin, eux



+