notes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SAlut je vois tout ce qu'il y a sur ce site mais enfin est-ce quelq'un joue avec des partitions (guitare parce que moi oui...et jsute pour vosu dire les tablatures que vous trouvez sur internet sont meme pas légal enfin 90% d'eux (le 10% soit que c'Est sur le site de l'artiste ou le site en question à acheté les droits d'auteurs)et C'EST BOURRÉ DE FAUTES alors je vois pas l'utilitée d'apprendre un morceau sans pour y faire pleins de fauteset jsute comme sa si vous avez pas assez d'argent pour acheter un songbook a 15$ il y a un serieux problèmes

perso moi je joue seulement avec les notes et vous?



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Personne t'obliges à jouer ces tabs wink

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Tu ne vois pas l'utilité de jouer des morceux pleins de fautes: souvent, c'est une question d'interprétation perso du morceau, il faut jouer selon ce qui te semble le meilleur pour le morceau, et donc corriger ce qui te gênes (et pourquoi pas proposer une correction?)
Vu que ces tabs sont cherchées par tout le monde, elle peuvent donc contenir des erreurs. Elles facilitent cependant les recherches (j'ai gagné un temps fou!).
Tu ne peux pas écrire complètement un morceau de guitare sur une partition: la même notes peut être jouée à plusieurs endroits du manche.

Et les songbooks à 15€, y'en a pas beaucoup! En général, ils sont incomplets (il n'y a que les parties guitare et chant, voire même pas toutes les parties) et pas toujours corrects, eux non plus.

A la limite, ce qu'il y a de mieux, c'est les Guitar Parts qui sont pas trop cher et où les transcriptions sont très bonnes.

t'es pas obligé de jouer les tablatures des sites, pleines de fautes comme tu dis
seulement moi j'trouve que ça rend service

 Citation :
Tu ne peux pas écrire complètement un morceau de guitare sur une partition: la même notes peut être jouée à plusieurs endroits du manche.



alors là je suis vraiment pas d'accord tu peux prendre un morceau et l'écrire totalement en partitions tu pense quoi toi que la tab est apparue avant la partition alors la retourne dans ton cours d'histoire
la tab est inventé il y a très très très longtemps mais pas avant la partition et la note qui peut etre écrite à n'importe qu'elle endroit quand tu laches un peux la tabs de m**** tu te rends compte que sa rands le travail BEAUCOUP plus facile ( tu peux aller chercher ta note à plusieurs endroits différents d'où là la facultée)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
crois tu qu'il soit facile de trouver autant de partitions que de tablatures?
et puis j'aurais depensé une veritable fortune en partitions vu le nombre de tablatures que j'ai je crois qu'il en est mieux ainsi,les partitions pourquoi pas mais j'ai pas les moyens d'en acheter 500 wink

alors t'Es un criminel!!

les tabs c'Est illégal

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
apocalypticodramatic13 a écrit :
alors t'Es un criminel!!

les tabs c'Est illégal


n'importe quoi icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
( tu peux aller chercher ta note à plusieurs endroits différents d'où là la facultée


Sauf qu'une même note n'a pas le même son selon la corde où elle est jouée.
Quant à l'historique de la création de la tab et de la partition, je ne vois pas le rapport. Les morceaux ont longtemps été transmis principalement d'un musicien à un autre sans partition ni tab!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
si les tabs etaient illegales partoch 991tabs metaltabs abc et tant d'autres auraient deja fermé depuis longtemps et ce genre de site respecte la loi comme il se doit

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
alors t'Es un criminel!!


Et moi je suis un serial killer brutal, assoiffé de sang et violeur par la même occasion puisque j'ai déjà gravé des CDs que j'avais pas acheté wink

si les tabs seraient illegal ça ferait longtemps que partoch et d'autres sites auraient été fermé
enfin j'dit ça j'dit rien

 Citation :
si les tabs etaient illegales partoch 991tabs metaltabs abc et tant d'autres auraient deja fermé depuis longtemps et ce genre de site respecte la loi comme il se doit


erf desolé j'avais pas vu lol

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :

 Citation :
alors t'Es un criminel!!


Et moi je suis un serial killer brutal, assoiffé de sang et violeur par la même occasion puisque j'ai déjà gravé des CDs que j'avais pas acheté wink


ha toi aussi? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, site, notes, jsute, joue, moi, vois, enfin, eux



+