merci

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Merci a Alex de céder a toutes nos demandes capricieuses, comme un forum chant, ou un forum Bricolage...

bravo bravo bravo bravo

Bravo surtout aux cours vidéo, je m'inscris des que je trouve un portable!!!!




faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
DONNE MOI UN A
DONNE MOI UN L
DONNE MOI UN E
DONNE MOI UN X !!


YEAH !!! MERCI ALEX !!!!! bump bump


( et les modos of courses!! wink


si je me trompe pas, ça fait dans les 2 ans que je sqouate le site, et je men suis toujourd pas lassé!!cest dl'a be-bom !! icon_cheesygrin

pareil

merki tout le monde icon_cheesygrin

aussi bien le webmaster que les modos et les partochards qui nous aident quand on trime icon_cheesygrin
smile_cool
love maitre icon_cheesygrin

un grand merci a alex et aux modos sans qui partoch serai un grand foutoir comme on en voie malheureusement. je sais que c'est pas toujours facile d'engueuler des gens pour toujours la même chose. surtout quand on se dit que si tout le monde se tenait bien, yaurait pas besoin de modos. fin alex, ca on en aura toujours besoin wink

merci aussi à ceux qui m'ont acueilli alors que j'étais nouveau

J'arrive trop tard :)
J'pense pareil que tous les trucs déjà dit :)

J'me lance aussi...

Z'ETES GENIAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai aussi progressé grace à partoch !Le site est super complet en tous les cas !

Merci,Spasiba,Danke schön,Thanks,Kiitos,Tack,mange takk,tak (héhé je sais dire merci en beaucoup de langues )

je voudrai dire juste un grand merci bump
up bump

Bravo pour le site bravo bravo bravo bravo bravo
Ainsi qu'à Alex et à tous les modos qui nous offrent un site convivial et bien tenu, qui apporte tant de possibilités.
Encore un grand bravo à cette équipe dynamique et seviable. razz bravo

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
moi aussi je tenais a dire merci a tous ceux qui on contribué au site merci maitre maitre maitre maitre

puiske j'y suis moi aussi je vais encore les remercier parce que ce site est fabuleux maitre maitre maitre

ben moi je dit merci a tous!! bravo

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Y'a plus rien à ajouter.
Longue vie à la communauté de partoch.

PS: Si j'avais vu la date de creation du topic j'aurais quand même posté, ce que je veux exprimer est toujours valable.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : merci, beaucoup, aide, guitare, debute, site, concepteurs, les, remercier



+