ma nouvelle Hamer, question micros..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah zut désolé ! icon_cheesygrin j'avais pas vu, les descrptions en plus d'être anglaises sont males précisées.
Donc, oui, ça doit être d'autres micros moins coûteux.
Par contre, j'espère que la lutherie est identique.



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ah la lutherie...les photos ne rendent pas assez a quel point les essences de bois et le vernis sont beaux...

d'un rouge translucide on passe a un jaune orangé mielleux, tout en ggardant les rides du bois verticales...

dire qu'en neuf pour ce prix la j'avais une yamaha pacifica, une ltd ec50, une stagg, une squier..

c'est la l'avantage de l'achat d'occase et par ebay..l'inconvénient c'est qu'on peut etre décu par le manche,par chance, le mien me satisfait pleinement...


o fait, qui sait ou je pourrais trouver une tige de floyd??

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
Total Music en livrent :

Je te file les références.
- Tige de vibrato Floyd Rose pour emplacement - chromée (362): 11 € n° D01SMI122A
- Tige de vibrato Floyd Rose pour emplacement - dorée (363) : 15 € n° D01SMI122B
- Tige de vibrato Floyd Rose pour emplacement - noire (1362) : 14 € n° D01SMI122C

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouau merci trop bien!

j'etais allé sur le site luthimate mais ils ne vendaient que des entiers (160 euros ouille)

sinon pour ls fly case pas cher....z'avez??

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
On en trouve à 50 € au même endroit. Après, je suis pas allé voir sur les autres VPC.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ok!!

a la limite je peu chercher sur ebay..

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, rie, duncan, design, des, sais, avance, impressionant, vraiment



+