J'adore le nouveau look de partoch'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Yeah c'est super. Méga disayne, vraiment super. L'autre n'était pas mal non plus. Au début j'ai cru m'etre trompé de site mais (tada) NEWLOOK (pas le revue, vous me prenez pour qui wobble ) Bonne aprèm'

lol ... Pareil pour moi ... Mais ca fait énormément plaisir de voir ce site évoluer ... Merci pour tout ... wink

Super j'adore ze nouw partoch ! Mais il y a l'air d'y avoir pleins de nouvaux trucs , genre les bio , les amis , les artistes préférés etc ... Est-ce que Alex pourrait nous expliquer tout ca , si ca ce trouve , c'est déja fait , bon je vais vour dans "aide pour le forum" salut ! Encore Bravo à Alex et au Modérateurs ! bravo

Franchement, elle est super la nouvelle déco de partoch avec tout ce qu'il y a en plus... Ya tout c'est vraiement complet, on s'y retrouve mieux icon_cheesygrin .

C'est vrai que le nouveau design y pete!C cool de voir que le site évolue! Félicitation a tout ceux qui s'en occupe! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

bandes de fayos tous!!!! vous avez tous peur pour vos fesses!???? On les voit les mini révolutionnaires assis devant en classe pour mieux écouter et flatter leurs profs HUM... maitre maitre maitre
Maitre partoch qui etes des dieux
que votre scene arrive......
que vos pseudos soient sanctifiés
donnez nous tous les jour notre zic quotidienne
pardonnez nous du mal d'avoir regardé la star ac
comme du bonheur de zapper sur taratata ....ect ect........

AMEN maitre maitre
Total respect pour ze new look de partoch.com c d'enfer les new fonctionalités et tt vrément super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bravo bravo bravo bravo bravo bravo

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Une nouveauté que j'attendais, le classement des tabs par genre de musique, ça c'est cool! icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
oui c'est tout joli ce site maintenant et il est beaucoup plus complet qu'avant...c'est genial icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
moi aussi j'aime bien leur nouvelle deco a partoch' bravo

je preferé quand meme l'ancien. il y avait une rubrque ou tu pouvais chercher les tablatures par genre ect ect...

déterrage icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : super, apr, look, partoch, yeah, disayne, vraiment, autre, tait



+